Arsène Wenger et Jürgen Klopp ont fustigé le montant du transfert de Paul Pogba, passé de la Juventus à Manchester United pour 105 millions d’euros. José Mourinho leur a répondu, à sa manière.
José Mourinho n’est jamais opposé à l’idée de lâcher une petite punchline. Il ne faut jamais non plus trop le pousser quand il s’agit de tacler Arsène Wenger.
L’occasion était trop belle après la réaction du coach français concernant le transfert de Paul Pogba. Même s’il a clairement nuancé ces propos ses dernières heures, il avait estimé « ne pas comprendre » le prix de la transaction, il y a quelques jours. Un constat également dressé par Jürgen Klopp.
Appelé à commenter ces avis, Mourinho n’a pas épargné ses confrères et leurs clubs respectifs. « Les entraîneurs d’Arsenal et Liverpool n’ont pas ce genre de problèmes et n’auraient de toute façon pas pu s’offrir ce transfert record, car ils ne sont pas dans des clubs assez grands », considère The Special One dans une interview publiée sur le site officiel de ManU.
He wanted four signings and now he has them. Jose Mourinho on our latest arrival… #POGBACK https://t.co/eG1k0XSk0O
— Manchester United (@ManUtd) 9 août 2016