C’est une vrai scène d’horreur à laquelle ont assisté les riverains de la voie ferrée à Thiaroye. Une image insupportable de restes de corps éparpillés par-ci, par-là. Vers les environs de 19h30 ce jeudi, une femme, la cinquantaine, s’est jetée brusquement sur les rails, à l’arrivée du petit train bleu.
Selon L’observateur qui revient sur les faits , la pauvre dame a été traînée sur une courte distance et son corps disparaissait peu à peu sous le train. De brefs cris se sont faits entendre, avant qu’elle ne soit complètement “déchiquetée”. Des images difficiles à voir, selon les premiers témoignages recueillis sur place.
Les riverains qui ont assisté à la scène, affirment que avant l’arrivée du premier train, la dame qui était “bien habillée” , avait tenté une première fois de se jeter sous le train , mais un passant l’en avait dissuadé. Elle s’est alors retiré dans un coin attendant l’arrivée de l’autre train qui lui sera fatal. Les sapeurs pompiers ont procédé à l’évacuation du corps, cependant la police de Thiaroye n’a encore réussi à identifier la défunte.
Elle a tante de se suicide ya quelqu un qui la sauve pourquoi vs n avait pas appele la police
Manque de serieux il faut des barierres aux passages a niveau……au moins
La voie du train doit etre devier ils n’a plus sa place a thiaroye la ville a grandit meme souvent des TaTa tombe en panne sur la voie ferrée les clients perreux abandonne le tata en courant certains rapide essai de devancer le trains apres klakson du train jai etait temoin plusieurs fois rewandé mo eupp thi djégui raay bi