Double Less a déversé sa bile sur ses deux fils Balla Gaye 2 et Sa Thiés. Il estime que ces derniers ne lui vouent pas du respect et se préoccupent non plus de sa situation contrairement à leur frère Malal Sakho.
L’ancien champion de la lutte sénégalaise est vraiment en colère contre Balla et Sa Thiés, si l’on se fie à ses propos rapportés par le Quotidien Sunu Lmab. ” Ils ont un mauvais comportement. Si je parle,je vais faire des dégâts. Qu’ils se méfient! “, avertit t-il.
Ce qui agace Double Less, c’est que ses deux fils lutteurs ne mettent jamais les pieds chez lui. Pis, ils ne l’appellent même pas au téléphone. ” Tout le Sénégal connait mon numéro de téléphone. Ils ne m’appellent pas. Sauf dans de très rares cas. ce n’est pas normal. Ce n’est pas le cas pour le numéro de leur maman. Qu’ils ne me provoquent pas. Si je m’énerve contre eux, ils verront “. Il poursuit: “ que je tombe malade ou pas, ils ne le savent pas. Malal Sakho, mon fils aîné me voue plus de respect qu’eux tous. Il vient à la maison, il me respecte et ne me regarde même pas, quand il discute avec moi “.
Par ailleurs, il précise ce qui a le plus corsé ces relations, c’est le combat Sa Thiés vs Siteu. Il révèle qu’il a entendu n’importe quoi, et même sa voiture a été caillassé. C’est pourquoi, il exige une table ronde pour tirer les leçons au clair avec ses deux poulains. C’est à dire un débat tête à tête pour laver le linge sale en famille.
Sunu Lamb
MAIS VOUS NOUS EMMERDEZ.
C’EST PAS LA LUTTE QUI DEVRAIT EDUQUER VOS ENFANTS,MAIS VOUS-MÊME.
ET PUIS COMMENCEZ PAR ÊTRE MÛR ET RESPONSABLE AVANT DE BIEN TENIR VOTRE FAMILLE.
Cela n est pas une information ,on s’e fiche
c’est le milieu et vous mêmes qui leur ont inculqué un tel comportement.Peu de lutteurs rendent hommage a leur Père après un combat.C’est toujours gueureum sama Yaye, les fan’s, les bienfaiteurs (teeshirt-car-billet stade), le promoteur, les enfants du quartier sans oublier la mère « ndambé » du coin.Le Père est rangé aux oubliettes et pourtant ceux qui tendent le micro souvent des hommes qui ont des enfants ainsi que les managers et autres experts consultants ne corrigent jamais ce manque d’égards envers les vaillants Pères des lutteurs.Désolé.
less c’est comme ça que tu laves le linge sale en famille, drôle de père quand même