spot_img

Moustapha Cissé Lo : « Je propose qu’un candidat à l’élection présidentielle renonce à sa nationalité 10 ans avant l’élection »

Date:

XALIMA NEWS – Le tonitruant responsable de l’Alliance pour la république (Apr) se signale encore. Dans les colonnes de l’Observateur, Moustapha Cissé Lo propose une solution simple pour régler le problème de la double nationalité. « LES gens avec une double nationalité peuvent se faire financer par des lobbies tapis dans leur seconde patrie pour véhiculer leurs intérêts politiques. Il faut protéger le Sénégal. Pour être candidat à une élection présidentielle, ou même au poste de premier ministre, toute personne détentrice de la double nationalité doit renoncer à sa seconde nationalité. Et cd la doit avoir lieu cinq ou dix ans avant l’élection. Si cela ne dépendait que de moi, ce serait de dix ans. Je vais d’ailleurs travailler sur un projet de loi », a-t-il fait savoir.

4 Commentaires

  1. Il y a une chose que Maky Sale a réussi c’est d’avoir fait de ce débile un incontournable dans ce pays !!! L’ignoble acculturé se prend pour un grand intellectuel , distribuant à qui veut sa science infuse , quelle hilarité !!! Ce pays est à plaindre tristement , qu’un faquin de la trempe de cet ancien commis peseur d’arachides dans les seccos de L’ONCAD , lieu où il vola plusieurs milliers de francs cfa , début de sa prétendue fortune , sur le dos des pauvres paysans de la région de Diourbel de l’époque . Que les médias lui donnent la parole est un assassinat contre ce peuple meurtri par l’incompétence du PACHYDERME QUI TRÔNE à sa tête ! Qu’avons nous fait au tout puissant pour mériter pareille calamité ???

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Barthélémy Dias face à une nouvelle perte : Sa mairie en jeu

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s'apprête à perdre son poste de maire...

Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...