Quel plan d’action politique à dérouler pour faire restituer à leur sœur de parti Aida Ndiongue ses biens ? Etait la question qui a mobilisée la fédération Pds-France ce dimanche. C’est ainsi que l’opération « Délloko Khalissam » a été lancée par ladite Fédération en présence du Député Mamadou Diop Decroix, également coordonnateur du Fpdr.
Ce dernier a exposé devant des militants portant des brassards rouges, ce qui s’apparente à ses yeux tout sauf une République en étayant son argumentation par des actes politiques posés par le régime du Président Sall, allant dans le sens d’annihiler la moindre existence d’une opposition politique au Sénégal. Il a vertement déploré le fait que « L’Exécutif cannibalise, bouffe tous les autres pouvoirs. »
Un Mamadou Diop Decroix très caricatural et sarcastique envers la Res publica du Sénégal et du Président Macky Sall. Ce dernier dit-il « va tomber et que la République sera restaurée » devant des militants acquiesçants.
En fin de réunion, une résolution a été lue par « la sénatrice » en faveur d’Aida Ndiongue.
dakarmatin.com
Une famille veut faire main basse sur les ressources du Sénégal en terrorisant les sénégalais.
C’EST UN ELEVE LIBERAL NON?
ISSU DES FLANCS DE LA DYNASTIE DES CLEPTOMANES.
TEL PERE TEL FILS.
Baylen, sokhor Dey deylo thi boroom
« ON A PLUS »?OU « ON N’A PLUS »?
Pourquoi le presse est peuplé de nullards dans la pays de SENGHOR?
dans le pays
Toto, c’est la preuve que ces gens prennent leurs délires pour la réalité. Mais Messieurs, la politique ce n’est pas seulement la critique aveugle et des phrases à l’emporte pièce.