spot_img

Mame Goor Diazaka « Youssou Ndour doit être respecte »

Date:

Mame Goor Diazaka « Youssou Ndour doit être respecte »

3 Commentaires

  1. Pour ou Contre Monsieur Youssou Ndour. M Youssou Ndour ferait partie des 100 personnes les plus influentes du Monde. C’est quoi une personne influente? Quels sont les critères de sélection de cette liste. Que savez-vous des activités patronales de M Youssou Nour? Avez-vous plus d’informations que le fisc sénégalais? Je vois que vous affichez bien vos penchants pour tel (Wade, Sall)ou tel autre. Ceci ne vous donne pas le droit de juger les prises de position des contradicteurs de M Youssou Nour à propos des vacances citoyennes sans fondement. Il me semble que Mme Coumba Gawlo se voulait sur le terrain des responsabilités de l’organisation de ces vacances (que je ne comprends pas d’ailleurs): Vacances citoyennes? Propagande? campagne politique???? A qui profitent ces vacances? Et surtout ne me répondez pas LA JEUNESSE. Elle a bon dos cette jeunesse. Parlez-nous Musique Monsieur. Vos talents de musiciens sont appréciés, BRAVO et continuez de donner du rêve dans ce domaine. Ce pays ne sera jamais clivé en POUR ou CONTRE. La critique fait partie de la dynamique, nous en avons besoin. Moi et tant d’autres sénégalais qui ne savons rien des vacances citoyennes, on a beaucoup appris de vous et de Mme Coumba Gawllo et d’autres contradicteurs. La prochaine fois, les organisateurs tâcheront de prendre en compte ces avis intelligemment et vigoureusement exprimés. Glissons

  2. Je voudrais vraiement voir la liste officielle ou ya le nom de Youssou Ndour parmi les 100 prs les + infs au monde , jai fouille partout oubien peut etre les amoureux de youssou ndour veulent dire les 100 prs les + infs en Afrique. Que quelqu’un affiche la liste officielle please.

  3. S’il y a une dizaine de personnes influentes dans le Monde pour mettre une fin sur: – la guerre israelo-Palestinienne – l’incurie des présidents africains addicts au pouvoir – l’arrêt des conflits poussant des milliers d’individus dans des pays où ils sont indésirables – sans dire: la faim – la malnutrition – etc…. Il y a comme ça dans le monde des journaux, groupes, lobbys pour définir « la mode », « les personnes influentes » tout attrape-nigaud pour vendre du papier. Une chose est sûre: il y aura toujours des demeurés pour y croire. C’est leur problème.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

La régulation des  deux-roues:  Ce grand défi de l’Etat 

XALIMANEWS: L’Etat a décidé d’améliorer la sécurité routière dans...

Thierno Bocoum : « Travaillez à bien faire, les assiettes se creusent de plus en plus »

XALIMANEWS-Dans une tribune signée par Thierno Bocoum, président du...

La Une des quotidiens du samedi 11 janvier 2025

La Une des quotidiens du samedi 11 janvier 2025