Hillary Clinton souffre d’une pneumonie. Bennet Omalu, un célèbre médecin aux États-Unis, met en garde contre un empoisonnement organisé par Vladimir Poutine.
C’est une théorie étrange. Sur Twitter, Bennet Omalu, un célèbre neuropathologiste pour avoir démontré la dangerosité des chocs pour les footballeurs américains et avoir fait plier la puissante fédération de ce sport, croit qu’Hillary Clinton a pu être la victime d’un empoisonnement.
Analyse toxicologique
« Je conseille à l’équipe de la campagne Clinton de demander une analyse toxicologique du sang de Mme Clinton. Il est possible qu’elle ait été empoisonnée. Je n’ai confiance ni en M. Poutine, ni en M. Trump. Avec ces deux, tout est possible », avoue Bennet Omalu dans des propos rapportés par The Sun.
Dimanche passé, Hillary Clinton a fait un malaise. La candidate démocrate a avoué souffrir d’une pneumonie, une maladie causée par un virus ou une bactérie et qui l’a contrainte à annuler plusieurs déplacements de campagne.
Polémique sur Twitter
La ténacité de Bennet Omalu a été saluée et adaptée sur grand écran avec Will Smith l’incarnant au cinéma dont « Concussion ». Ses messages ont provoqué une petite polémique sur Twitter.
« C’est un docteur qui n’a pas examiné Hillary ou quiconque dans son entourage. C’est une spéculation idiote », a écrit @cranstonl1972.
Poutine déjà soupçonné d’empoisonnement
Vladimire Poutine a déjà été accusé d’avoir approuvé un empoisonnement. Alexandre Litvinenko, un des opposants du président russe, avait été tué en 2006. En janvier dernier, une enquête menée par un juge britannique est parvenue à la conclusion que le président russe avait « probablement approuvé » l’opération qui a mené à la mort d’Alexandre Litvinenko. Ce dernier enquêtait sur les liens entre Vladimir Poutine et le crime organisé.
Empoisonnée ? Vous vivez dans un film ?
Quel est l’intérêt de faire paraître une telle ânerie sur Xalimasn ?
Vous savez que ce n’est pas vrai, alors qui cherchez-vous à duper ?
Je ne sais pas qui choisit les articles à publier dans ce site….mais il gagnerait en crédibilité s’il affichait moins de sympathie pour un camp….pour finir il faut vraiment jouer aux amateurs pour se lancer dans certaines démarches fondées sur des rumeurs …un médecin responsable ne peut sortir des conneties pareilles de sa bouche à moins qu’il soit informé auparavant que cette possibilité soit vraie….travaillez messieurs les journalistes de xalimas et cessez de copier les articles les plus cretins du web….
Laisser poutine tranquille
Laissez poutine tranquille
Les naziméricains vont nous manger le coeur .
La paranoïa ça se soigne facilement de nos jours.
On ne sait rien de rien. soyons circonspects. Dr Bennet Omalu ne parle pas dans le vide. Avez vous le film « Concussion »?