La nouvelle plateforme de l’opposition connue sous le vocable, Front pour la Défense du Sénégal, (Fds)/ Mànko Wattu Sénégal est une coalition de partis politiques, de groupes de partis politiques, de mouvements citoyens, de syndicats et de personnalités indépendantes.
Elle a tenu ce jeudi une rencontre dans un hôtel de la place pour l’adoption du code de conduite dudit front qui a abouti à l’organisation d’une marche internationale le 14 octobre prochain à Dakar et dans les régions, sans oublier la Diaspora.
Le but de cette marche consiste à “Dénoncer la dictature installée au Sénégal et orchestrée par le Président Macky Sall et son régime”, annonce la plateforme.
Pour la mise en place de cette action, d’envergure, une conférence de presse sera organisée le 20 septembre prochain avec tous les leaders du FDS dont Malick Gackou, président du Grand Parti en est le coordonnateur.
leral
UN GROUPE DE VOLEURS,FALSIFICATEURS ,MENTEURS ET MANIPULATEURS .
C’EST LE MEME GROUPE DU CAMP NON DU REFERENDUM . FENE REK
La dictature se définit comme l’exercice du pouvoir absolu sans contrôle aucun. Utiliser ce terme par des détracteurs dans un pays comme le nôtre de culture démocratique modèle en Afrique, de liberté d’expression, est purement abusif , fallacieux, erroné, sans objet et repose sur des intentions réelles inavouées et obscures de politique politicienne