spot_img

Accusé par Farba Senghor, Alassana Samba Diop réplique.

Date:

Alassane Samba Diop invoque la sécurité des journalistes
– Réagissant aux attaques de Farba Senghor selon lesquelles, le Groupe Futurs Médias et principalement Alassane Samba Diop le boycottaient systématiquement, le directeur de la rédaction de la Rfma invoqué une volonté de protéger les journalistes. Des propos recueillis par nettali.net.

A Farba Senghor qui déclarait, lors de son point de presse de ce mardi, être victime d’un boycott de la part de tout le Groupe Futurs Médias et principalement d’Alassane Samba Diop, le directeur de la rédaction de la Radio Futurs médias (RFM), qu’il cite, a répondu au chargé de la propagande du Pds. Selon lui, une directive a été donnée par le Comité pour la Défense des Journalistes, suite au saccage des locaux de « L’As » et de « 24 heures Chrono », à savoir qu’aucun support ne devrait couvrir les sorties médiatiques de Farba Senghor.

M. Diop estime en effet, qu’aucune décision n’a été jusqu’ici prise de lever ce mot d’ordre, puisque l’affaire est toujours pendante devant la justice. Il pense donc, que c’est juste pour des raisons de sécurité qu’il ne peut envoyer des reporters couvrir les manifestations organisées par le chargé de la propagande et de la mobilisation du Pds. Il trouve logique que des journalistes ne se rendent pas là où ils peuvent être victimes d’agression.

Alassane Samba Diop ajoute ainsi n’avoir en dehors de cet argument, « rien contre Farba Senghor. »

nettali.net

6 Commentaires

  1. Bonjour

    Très bonne réponse de Alassane Samba Diop.
    Tous les autres journalistes et organes de presse devraient s’en inspirer s’ils veulent un minimum de respect. Par contre, rien à attendre de ce prostitué de Sidy Lamine Niasse qui est prêt à coucher ou à cirer les bottes de n’importe qui aura même tué ses journalistes la veille.

    Regardez le scotché aux derrières de Kara, de bethio, de Wade, de Farba, après que ces derniers aient tout fait sur ses journalistes ou ses locaux. Même s’ils l’avaient fait sur sa femme et ses enfants, Sidy continuerait à se coucher devant eux. C’est répugnant. Bravo à Alassane Samba Diop. Lui montre que c’est un homme et pas une femmelette comme ce Sidy. Les gougnafiés comme Babacar Diagne et Ben Bass, n’en parlons même pas.

    Ma ko wakh.

    MARVEL
    [email protected]

  2. Bonjour,
    Tres bonne reponse de la part d’Allasanne, je me demande pourquoi les autres medias couvrent les sorties de Farba. Cette mesure devrait etre elargie a tous ceux qui avaient assiste a la reunion contre la presse au siege du pds ( farba, landing savane, fada etc ).
    Bonne continuation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE