XALIMA NEWS – Modou Diagne Fada n’est plus le patron du groupe parlementaire des libéraux et démocrates. L’ancien ministre a annoncé la nouvelle via sa page facebook. « Nous avons décidé en commun depuis longtemps de dire c’est un défi qui nous avait été lancé par nos ex-frères du Pds. Nous avons relevé le défi. Aujourd’hui, il n’ y a plus de contestation, ils reconnaissent que je suis le président du groupe parlementaire des libéraux et démocrates. Ils ne manifestent plus à l’Assemblée nationale, ils ne se bagarrent plus, ils ne parlent plus, donc il n’y a plus de raison que je garde ça. Donc, je vais démissionner de mon poste de président du groupe parlementaire et le groupe va choisir un autre président », a t-il écrit.
Groupe parlementaire des libéraux et démocrates : Modou Diagne Fada démissionne
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Affaire Farba Ngom: Les militants de l’Apr appellent à un “grand rassemblement” dans leur siège, ce jeudi
XALIMANEWS: Les militants du parti de l’Alliance Pour la...
Assemblée nationale: Ce qu’il faut savoir sur la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom
XALIMANEWS: À l’issue de la réunion du bureau de...
Dissolution de l’Assemblée : un mois de salaire enfin versé aux députés sortants
XALIMANEWS-Les députés de la 14e législature, dissoute le 12...
Le tout puissant Farba Ngom face à la justice : La levée de son immunité parlementaire marquera-t-elle la fin de l’impunité ? (Par SALL...
Farba Ngom, figure incontournable du paysage politique sénégalais et...
Ridicule façon de faire un aveu. Maintenant que Fada ait l’honnêteté intellectuelle d’analyser toute la perte de temps, d’énergie, de crédibilité qu’il a fait subir à sa personne.