spot_img

Déballages : Me Ousmane Ngom persiste et tance Samuel Sarr

Date:

Suite à ses déballages sur le jour de la défaite du président Abdoulaye Wade contre son rival, son excellence Macky Sall, Me Ousmane Ngom reprend de plus belle. En effet, malgré les piques qui fusent de toutes parts, le président de Libéral Ca Kanam (Lkm) ne semble, pour le moindre du monde, ébranlé par cette sortie de Samuel Sarr qui n’a pas manqué de démentir les propos de l’ancien ministre de l’Intérieur.

“Je crois que Samuel Sarr, comme Me Babou font une confusion mentale. S’agissant du 25 mars, lorsque Samuel Sarr affirme que je n’ai pas mis les pieds au Palais dans l’après-midi, c’est totalement faux et cela est vérifiable dans le registre de la guérite des gendarmes qui mentionnent toutes les entrées et sorties de cette Résidence du chef de l’Etat“, confie la cellule de communication de Me Ousmane Ngom, dans un communiqué parvenu au journal l’As.

Et toujours dans sa logique de prouver à la face du monde que M. Samuel Sarr aurait tort, Me Ousmane Ngom de poursuivre: “On y verra facilement qu’à la date du 25 mars 2012, j’y suis venu deux fois, dans l’après-midi, entre 18 heures et 20 heures, pour y revenir plus tard dans la nuit afin de soutenir le président dans cette épreuve, au moment où beaucoup avaient déjà disparu.” A noter que Samuel Sarr avait fait une sortie dans le but de démentir les allégations de Me Ngom sur sa présence au palais ce fameux 25 mars 2012.

Me Ousmane Ngom persiste et signe qu’il était seul au palais, avec Me Abdoulaye Wade, pour l’informer des tendances, et c’est au moment où il quittait les lieux qu’il aurait croisé M. Samuel Sarr et M. Karim Wade dans les couloirs. Ces derniers l’auraient interpellé sur ce qu’il en est. A l’en croire, il aurait demandé à ces derniers de s’adresser directement au président Wade s’ils voulaient être informés. “Toute la soirée je n’ai parlé, au Palais, qu’au président et au président seul. Sauf quand j’ai donné au standardiste le téléphone de Macky Sall qui m’a été communiqué par Me Alioune Badara Cissé“, informe l’ancien ministre d’Intérieur.

“Pour le reste des déclarations de Samuel Sarr, ce n’est pas parce que j’ai séjourné longtemps au ministère de l’Intérieur que je vais me transformer en barbouze, sinon Samuel Sarr et ses semblables seraient les premiers à en souffrir“, lance-t-il.

Senego

4 Commentaires

  1. Ousmane Ngom a reçu mandat de Macky Sall pour détourner les sénégalais de Petro-Tim. Et comme tout bon mandataire de Macky Sall le tronc commun est et reste le mensonge. Si Ousmane Ngom avait révélé même les 100% des secrets qu’il dit détenir, si ces révélations sont à l’image de celle qu’il a déjà faite, le total serait un océan de mensonges. Parce que celle qu’il a faite est mensongère dés lors qu’il y a ajouté que Wade lui a demandé le numéro de Macky pour l’appeler. Dans une présidence, cela ne se passe pas comme ça. Il y a un service chargé d’avoir le contact de n’importe qui dans le monde, je ne dis même pas dans le Sénégal.

  2. Petrotim a pris des risque enorme a leur frais pour faire des recherches pour trouver du petrol et gaz et maintenant s il trouver rien qui vas les payes donc arreter les querelles politician et travailler l etat est la pour donner les conditions aux enterprises qui veut s intaler au Senegal avec tax free

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Dissolution de l’Assemblée : un mois de salaire enfin versé aux députés sortants

XALIMANEWS-Les députés de la 14e législature, dissoute le 12...

Assemblée nationale: Vers la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom…

XALIMANEWS: A l’instar de la conférence des présidents, les...