Attaqué de toutes parts, l’ancien ministre de l’Intérieur, Me Ousmane Ngom a reprécisé ses propos qui lui ont valu de sévères critiques. Le président du mouvement Libéral ca Kanam est étonné de retrouver sa déclaration tenue lors d’une cérémonie de présentation de condoléances dans la presse. Me Ngom a soutenu sur les ondes de la Rfm que ses propos ont été dévoyés parce que sa discussion avec Me Abdoulaye Wade ne portait pas sur l’appel à Macky Sall, mais plutôt sur l’heure à laquelle il devait l’appeler. Ce qu’il déplore dans cette polémique, c’est qu’il n’y avait pas de journaliste à la cérémonie. Donc, dit-il, ce sont des irresponsables qui ont sorti de leur contexte des propos privés qu’on a retrouvés sur la place publique.
Source: L’As
Feeefff !
Ils se sont dit (Macky et lui) que la mission a été bien accomplie, que le peuple sénégalais a été diverti loin de Petro-Tim, que Wade a été diabolisé un peu plus.
Honte à eux. Honte à eux d’avoir choisi de ne pouvoir vivre que par la salissure des autres, quitte à mentir gros pour cela.