spot_img

Seydi Gassama explique : « Timiss devait payer des impôts à l’État du Sénégal”

Date:

Dans un entretien sur la télévision privée TFM, Seydi Gassama explique pourquoi le mania du pétrole doit de l’argent au Sénégal.

7 Commentaires

  1. Cela est d’une évidence qui crève les yeux. Mais est ce qu’il y a une preuve susceptible de raisonner un mouton ? Est ce qu’il y a une évidence face à quelqu’un qui choisi volontairement, et par principe, de mentir ?

  2. Il faut remercier ousmane sonko sur toute la ligne .Il n’a cesse de dire au peuple senegalais que Timis corporation geree par Aliou Sall doit de l’argent a l’etat du senegal.Nous exigeons a ces malfaiteurs de nous restituer cette somme volee et de demander au president de demissionner le plus rapidement possible de ce scandale du siecle.

  3. Il ne devrait même pas en parler. Il devait plutôt s’occuper des pauvres prisonniers d’ici et d’ailleurs qui souffrent jour nuit à cause de manque de moyens pour accélérer leur dossier . S’il rentre dans le débat politique en prenant des positions de ce genre il a ignore sa mission .C’est à juste raison donc qu’on le taxe de politicien à la hijab afghane.
    Mr gassama on ne taxe sur du ZÉRO.

  4. la transparance dans la gestion des ressources publiques est bien du ressort de l’organisation qu’il dirige. il a parle des prisoniers auparavant, il doit etre a l’aise pour parler des questions de transparance.

  5. Pendant que les mariages précoces augmentent, pendant que les mutilations genitales augmentent, les prisonniers vivent l’enfer, les forces de l’ordre bafouent les droits des interpellés, et tant d’autres, ce Seydi Gassama ne s’intéresse qu’aux faits et débats politiques, ou qu’aux personnalités qui font le buzz. Il s’en fout royalement de sa mission première, des nécessiteux, des victimes de discrimination, les victimes de torture, et les autres tant que cela ne fait pas le buzzsenegal.com et qu’il puisse en tirer un gain médiatique

    Un Citoyen

  6. je pense que c plutot le gouvernement qui devait etre critique s’il ya pas une avancee dans les domaines que tu as cite notamment les mutilations genitales, le probleme des prisoniers et des forces de l’ordre. c le gouvernement qui doit prendre des mesures. les organisations de droit de l’homme ne peuvent que s’attaquer aux problemes. tu lui fais mauvais proces en pretend qu’il ne doit pas aussi s’attaquer aux questions de transparence. la transparence tout comme les autres questions citees font partie de leur champ d’actions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Vidéo/ Polémique des membres de Pastef sur sa nomination: La réaction inattendue de Aoua Bocar Ly

XALIMANEWS: La nomination de Aoua Bocar Ly comme membre...

[Vidéo]-les révélations de Reug-Reug après son audience avec le président Diomaye

XALIMANEWS-Dans une vidéo postée sur Youtube, Reug-Reug le champion...

[Vidéo]-« O-Lame », un hommage de Mya Diaker aux légendes de la musique sénéglaise

XALIMANEWS-Avec « O-Lame », MYA DIAKER, ambassadrice de la...