spot_img

Pascal Chimbonda raille Elhadji Diouf : « S’il se réveille et qu’il ne voit pas sa tête dans les journaux, il n’est pas bien »

Date:

Invité de l’émission « Le Vestaire », Pascal Chimbonda, coéquipier d’El Hadji Diouf à Blackburn et à Sunderland, tacle sévèrement l’ancien international sénégalais. L’ancien Bastiais admet qu’El hadji Diouf avait une très haute estime de lui-même et raconte des anecdotes qui montrent l’égo surdimensionné de l’ancien lensois. Regardez

8 Commentaires

  1. Sacré Chimbonda!
    Je ne suis pas un supporter de El Hadji Diouf, mais sincèrement s’il a un égo surdimensionné, vous, vous êtes un gros CON.
    Et, le comble c’est qu’avec l’insistance de Emmanuel Petit, vous répétez sans cesse que Diouf est votre pote. Vraiment fort ce Pascal!

    • N’est ce pas ce même Diouf qui abbrevait d’injures des journalistes Sénégalais tous les matins? Ces journalistes n’ont eu la paix que lorsqu’ils ont menacé le « bad boy » de faxer la licence avec laquelle il jouait à la Linguere à son club. Donc arrêtez cette hypocrisie, vous savez pertinemment que Chibonda a raison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES