Invité de l’émission « Le Vestaire », Pascal Chimbonda, coéquipier d’El Hadji Diouf à Blackburn et à Sunderland, tacle sévèrement l’ancien international sénégalais. L’ancien Bastiais admet qu’El hadji Diouf avait une très haute estime de lui-même et raconte des anecdotes qui montrent l’égo surdimensionné de l’ancien lensois. Regardez
Pascal Chimbonda raille Elhadji Diouf : « S’il se réveille et qu’il ne voit pas sa tête dans les journaux, il n’est pas bien »
Date:
Sacré Chimbonda!
Je ne suis pas un supporter de El Hadji Diouf, mais sincèrement s’il a un égo surdimensionné, vous, vous êtes un gros CON.
Et, le comble c’est qu’avec l’insistance de Emmanuel Petit, vous répétez sans cesse que Diouf est votre pote. Vraiment fort ce Pascal!
N’est ce pas ce même Diouf qui abbrevait d’injures des journalistes Sénégalais tous les matins? Ces journalistes n’ont eu la paix que lorsqu’ils ont menacé le « bad boy » de faxer la licence avec laquelle il jouait à la Linguere à son club. Donc arrêtez cette hypocrisie, vous savez pertinemment que Chibonda a raison.
Shame on you Chibonda
Vous devez avoir honte de parler de quelque un a son insu Chinonda
Chibonda
Un vrai imbécile ce Chibonda
Je ne sais pourquoi certains africains demeurent des vendus?
Cet gas la il est complexe