spot_img

Marches réprimées au Sénégal: Très remonté, Me Doudou Ndoye s’adresse à Macky. Regardez

Date:

Marches réprimées au Sénégal: Très remonté, Me Doudou Ndoye s’adresse à Macky. Regardez

2 Commentaires

  1. Macky Sall, c’est la dictature obligatoire. Et comment ne pas le comprendre. Macky, avec sa légion d’honneur en 2008, devait avoir une gouvernance qui aurait pour but de freiner la ligne entreprise par Wade et de retourner le Sénégal dans les intérêts de la France. Or ce travail devait être fait dans l’ignorance totale du peuple sénégalais. D’où la nécessité d’adjoindre au pouvoir des légionnaires l’appendice médiatique indispensable. Les actes posés pour le retour du Sénégal dans le giron de l’Occident devaient être présentés, dans les médias, d’une façon totalement différente de la réalité, en tout cas d’une façon qui ne permettra pas au commun des sénégalais de comprendre ce qui est fait contre les intérêts du Sénégal. Exemples:
    – La suppression de la taxation des appels entrants faisant perdre au Sénégal 73 milliards par an, et les faire gagner à France Telecom sans apporter aucune baisse sur le prix des appels internationaux, devait être présenté comme une mesure pour aider nos émigrés qui sont des soutiens de leurs parents restés au pays, ces émigrés qui font vivre ce pays.
    – Le retour de l’armée française au Sénégal devait être présenté comme une mesure de rétablissement d’une coopération que la boulimie foncière de Wade jumelée à son nationalisme mal placé avait causé.
    Seulement voilà, ces méthodes médiatiques de lavage de cerveau sont utilisées par les légionnaires à un moment où ces mêmes méthodes ne peuvent plus réussir en Occident même. Tant et si bien qu’en Occident, la tendance n’est plus au lavage de cerveau, qui a connu ses limites, mais à la dictature. Tout bon observateur verra que le pouvoir français est aujourd’hui absolument dictatorial. L’opinion du peuple n’est absolument pas la bienvenue dans les décision de ce pouvoir. Macky, qui a choisi leur ligne, ne peut pas faire autre chose. La dictature est la suite logique de tout pouvoir qui compte maîtriser son peuple par les médias. Simplement parce que ce peuple finit par ne plus croire à ces médias.

  2. La liberte c’ est l’ INTELLIGENCE DE LA NECESSITE
    L’Homme senegalais sera libre quand il se soumettra a la NECESSITE consciente qui determine son DESTIN
    SOUMETTRE mooy tekki
    Jebbeulu walla deuke doon jaam ba faw!
    Thank you serigne touba borom MAGGAL GUI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....