spot_img

SITUATION EN GAMBIE: Me El Hadji Diouf se rebelle sur le plateau de la RDV et taxe les chroniqueurs de « journalistes sans niveau » (Vidéo)

Date:

SITUATION EN GAMBIE: Me El Hadji Diouf se rebelle sur le plateau de la RDV et taxe les chroniqueurs de « journalistes sans niveau » (Vidéo)

Me El hadj Diouf attaque gravement les… by jotay-net
jotay.net

6 Commentaires

  1. Monsieur Yaya Djiammeh a tout à fait raison, comme un seul homme, nos journalistes nous rabâchent les mêmes positions sur Yaya. Non, il n’ y a pas équilibre dans les micros-trottoirs , si aucun Gambien n’aimait Yay et/oi n’avait voté pour lui n’avait voté en sa faveur. Je ne connais M° Diouf qu’à travers ses apparitions télévisuelles mais j’avoue qu’il est l’un des hommes politiques Sénégalais les plus courageux quand il faut défendre des principes ! Cet homme est extraordinaire, il se fiche de ce que peuvent penser les autres de négatif sur lui, dès lors qu’il est convaincu de dire sa vérité ! Aidons M° Diouf à siéger à vie au sein de notre législatif , tant il y incarne le sens de la vérité ! Faire chavirer Diouf est une autre pair de manches , ceux qui s’y frottent se fatigue parce que ce qu’il dit sur la situation en Gambie est clair, on l’entends de partout dans le monde, on ne nous fera pas entendre autre chose.

  2. Encore voici le probleme des media senegalais. Je me demande ce qu’attend le synpics pour assainir leur corporation. Aucun professionalisme. Si comme si il suffisait de savoir rouler les r jusqu’a l’infini et bien articuler les syllabes pour etre animatries ou journaliste.

  3. Vraiement Diouf n a rien compri yaya a perdu les elections donc ceux qui ont vote pour lui ne compte plus il n ya pas de Mais pour quelqu un qui a perdu yaya doit rendre le pouvoir Diouf si Wade avait reagie comme yaya tu n allais pas etre a son Côte

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Université Assane Seck de Ziguinchor : le Conseil académique fixe la reprise des cours au 06 janvier et menace

XALIMANEWS: Les cours vont reprendre à l’Université Assane Seck...

Barthélémy Dias face à une nouvelle perte : Sa mairie en jeu

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s'apprête à perdre son poste de maire...

La Une des quotidiens du vendredi 13 Décembre 2024

La Une des quotidiens du vendredi 13 Décembre 2024

La cure de la dictature (Par Bougane Gueye Dany)

Les gorges profondes de Joe & Jack ont jacassé...