spot_img

Une offre mirobolante pour Rooney en Chine

Date:

C’est à peine croyable mais Wayne Rooney (31 ans) pourrait toucher le jackpot en Chine: 810.000 euros par… semaine! L’identité de l’équipe de la Chinese Super League n’a pas été dévoilée mais les rumeurs parlent surtout de deux clubs: Guangzhou Evergrande et Beijing Guoan.

Selon le Mirror, Wayne Rooney a la cote en Chine. L’icône de Manchester United (il y a joue depuis 2004) pourrait pourrait accepter une offre mirobolante de la Chinese Super League: 700.000 livres par semaine (environ 810.000 euros). Deux clubs chinois seraient prêts à faire des folies pour l’attaquant anglais de 31 ans: Guangzhou Evergrande et Beijing Guoan.

Une « légende » de MU
Wayne Rooney est sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2019. Cette saison, il n’a marqué que deux petits buts avec les Red Devils. En sauvant son équipe en déplacement à Stoke samedi passé (1-1), « Wazza » est devenu le meilleur buteur de l’histoire de MU avec 250 buts, juste devant Bobby Charlton.

José Mourinho, le coach des Red Devils, n’est pas opposé à un éventuel départ de Wayne Rooney.

« Ils paient énormément »
« S’il restera? Je ne sais pas, c’est sa décision », juge le « Special One ». « Je n’aime pas juger les joueurs qui décident d’aller en Chine. C’est leur vie, leur carrière. Ils paient énormément. L’expérience peut être intéressante. Mais pour être honnête, dans le cas de Rooney, je n’en ai aucune idée. Il ne m’en a jamais parlé. »

Le Shenzhen FC de Sven-Göran Eriksson pourrait aussi se manifester avant la clôture du marché des transferts, mais pas sûr que le natif de Liverpool ait décidé de faire ses valises en cours de saison. Encore moins pour une telle destination qui aurait déjà été repoussée par le passé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE