Seules les montagnes ne se rencontrent pas. En atteste la scène filmée hier dans la salle des plénières Nelson Mandela de l’Union africaine à Addis- Abeba. «Je peux vous serrer la main», lance le journaliste Adama Gaye en direction du Président Macky Sall. «Je sers toujours les mains», lui rétorque le chef de l’Etat sans acrimonie avant d’enchaîner en se remémorant les diatribes de Adama Gaye contre sa personne : «Tu n’as pas été très amical avec moi, tu sais. Je t’ai appelé quand tu as perdu ton épouse». De là à dire que le Président Niangal va recevoir bientôt l’un des plus grands chroniqueurs du Sénégal et qu’un dégel est en vue….
Source: AZactu
ET SI ENTRE TEMPS TOI MACKY OMNIBULE PAR UN SECOND MANDAT TU FOUS AU PIED TOUS LES LOIS ET REGLEMENTS DU PAYS…………….ET QUE WADE N’A T IL PAS FAIT POUR TOI………….ALORS REFLECHIS.
Lui aussi va migrer vers APR … c’est un sénégalais … ils ne connaissent que leurs intérêts….
Où sont les autres grands parleurs???
Seck, demandes pardon. À Dieu. Moi Adama Gaye je te pardonnes. Je ne serai jamais un transhumant ni un Apr.
Merci.
» Je t’ai appelé quand tu as perdu ton épouse » !
Cette phrase résume à elle seule, la mentalité d’un Sénégalais, en particulier de nos dirigeants politiques ! Dès que le Sénégal fait du bien à son semblable, il attend la monnaie de sa pièce, quelle que soit la forme. Si le Président témoigne de sa sympathie à un journaliste, il attend de ce dernier qu’il soit plus tendre dans ses critiques envers la politique gouvernementale, quand bien même cette politique serait à l »encontre des intérêts du peuple Sénégalais ! Souhaitons que notre ami Adama Gaye ne succombe point à la stratégie de domestication des quelques bons journalistes indépendants du Sénégal, sinon ce serait la catastrophe !
@Maimoune. Je te rassures, je ne suis pas fait du bois des virevoltera….
Merci, mon frère, une autre attitude m’aurait achevée après les bassesses de Mouhamadou M’bojt, de Latif et d’Aziz Diop ! On se reverra bientôt à Dakar.! Bonne continuation dans tes prises de positions patriotiques !
rire, Notre Président n’aime vraiment pas les critiques! On dirait qu’il ne sait pas que le sénégalais a mal et cherche des sénégalais valeureux pour parler à son nom, en attendant les élections! Adama est son ami car il ne fait que tirer la sonnette d’alarme! Même Président, tu restes un faillible, un mortel! Humilité et ouverture cher Prési!