spot_img

Grande nuit du rap galsen à Paris: 120 millions sur la table pour répondre à Booba

Date:

XALIMA NEWS – Moustapha Dieng et Djidiack vont retrouver la grande scène du Zénith de Paris, ce 15 avril 2017. Les patrons de Sen Art Vision vont organiser pour la première fois, la « Grande Nuit du Rap Galsen » au Zénith de Paris. Cette soirée thématique est baptisée fort judicieusement « Je porte mon empreinte».

Il a fallu que le rappeur Booba titille le rap sénégalais pour que Moutapha Dieng, Djidiack et Ibou de Domou Djolof lui répondent et de quelle manière! En effet, c’est la somme de 120 millions de FCFA que ces derniers décaissent pour organiser pour la première fois, la grande nuit du rap « Galsen ».

A Cette occasion, ils vont faire jouer vingt (20) groupes de rap à Paris. « Une manière de démentir avec la manière le tonitruant Booba ».

« En effet, les initiateurs ont voulu procéder à une véritable démonstration de force », poursuit la note. Pour ce faire, des artistes comme Fou Malade, Cannabasse, Ngaka Blindé, X-Press, Simon Ahlou Brick, Da Brains, Xuman PBS, PPS, Book’S, Déesse Major, Mamy et Victory, Nit Doff et tant d’autres seront de la partie.

Les initiateurs et tous les vingt rappeurs programmés feront face à la presse, ce mercredi 1er février 2017 à 19 heures au Saraba ex Bloowy NIGHT Club ( KILI) à Soumbédioune. DJ Boubs de la RFM et Pape Sidy Fall de la 2STV seront les maîtres de cérémonie.

Par Mor DIOP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....