S’il y a quelqu’un qui connait bien les Ministres, c’est bien le président de la République, Me Abdoulaye Wade. Un jour, en rentrant d’un voyage, il a demandé à ses Ministres de ne pas se fatiguer à porter des bagues mystiques.
En le disant, il savait que certains de ses Ministres étaient capables de tout. La preuve, un de ses Ministres a offert 23 millions en guise de «wékhal» (récompense) au marabout Serigne Abdou Bakhé Mbacké. Ce dernier n’avait qu’une seule mission : faire de sorte que le président de la République ne vire pas de Ministre du Gouvernement. Mais en fait, il semble atteindre son objectif car le président a fini à en faire un Ministre d’Etat qu’il a nommé à la tête d’un Ministère très stratégique et juteux…
Bitimrew.net
ay duul reekk
c est quoi ce genre de journalisme !!!
voila comment l argent du pays est gaspille par des voyous…………..alors que le peuple souffre de tout le s mots……………qcelui qui donne a un charlatant ce montant garde plus d argent en reserve…………..voila lez senegal dirige par des malfrats a la tete un chef de gang nomme wade………….