Dans l’émission Pencco de la TFM de Pape Ngagne Ndiaye, Madiambal Diagne a fait une révélation de taille et qui jettera sans doute de l’huile sur le feu, avec les durs moments que traverse le secteur de la santé.
En effet, l’Administrateur Général du quotidien le Quotidien déclare qu’un financement Saoudien avait débloqué onze (11) milliards de francs CFA pour l’achat de deux (2) machines de radiothérapie à l’hôpital Dalal Diam. Mais à l’en croire, les appareils n’ont jamais été achetés, a-t-il à la Télé Futurs Médias
senego.com
UN SCANDALE DE PLUS…………..RIRES,ON VERRA
Si cette info est vraie, je suis choqué que personne n’en parle. Ça voudrais dire que des autorités ont détourné 11 milliards offert par des saoudiens pour qu’on achète des appareils de radiothérapie. Ce serait extrêmement grave.
Xalima, je pense que cette info devrait être en première page si elle est vraie.
Soyons indulgent avec notre compatriote Madiambal Diagne ! Je suis la première à attaquer ce monsieur par ailleurs, à juste titre, objectivement ! Reconnaissons que Madiambal commence à ne défendre que les intérêts du peuple Sénégalais, et ce depuis plusieurs mois ! En d’autres temps, quand Madiambal Diagne ramait systématiquement dans le sens du poil du pouvoir, allant même jusqu’à devenir l’ami du couple présidentiel et d’autres sommités de la République, ces informations sur les 11 milliards octroyés au Sénégal par les Saoudiens seraient passées sous la trappe ! Reviens-nous, Madiambal, trop de choses vont très mal au Sénégal depuis ces deux dernières années malgré ce que le pouvoir veut nous faire croire! Combien de pays d’Amérique du Sud, du Maghreb, d’Amérique Latine et d’Asie ont dépassé ce genre de problématiques qu’ils ont réglées depuis quarante ans au moins ? Le Rwanda, le Cap-Vert, la Mauritanie, la Croatie , l’Ile Maurice, la Tunisie, serait-ils quatre fois plus riches que le Sénégal pour que presque tout marche mieux chez eux que chez-nous ? Serait-ce une affaire de nègro-Africains qui vivaient dans l’ignorance et l’inorganisation totale il y a seulement 90 ans ?
si cette information est vraie le gouvernement doit aller à la cour des assises ce sont des criminels rien de plus.