XALIMA NEWS – Les leaders de l’Apr du département de Kaolack se sont réunis hier en assemblée générale. Lors de leur face-à-face avec la presse, ils ont encore officialisé leur compagnonnage, non sans oublier de parler de la venue de l’envoyée spéciale du président de la République, Aminata Touré.
Ils étaient nombreux à prendre part à l’assemblée générale de l’Apr à Kaolack commune. C’était donc un prétexte pour les leaders apéristes en l’occurrence le ministre Diène Farba Sarr, la ministre Mariama Sarr, la députée Awa Guèye, le Pca Me Nafissatou Diop Cissé, l’ambassadeur itinérant Mouhamed Ndiaye entre autres, de se prononcer sur la venue de Mimi Touré à Kaolack.
Prenant la parole, Mariama Sarr a déclaré: « On peut constater des faits, on peut faire des recoupements, et à la suite de ces analyses, on peut faire des conclusions. C’est cela qui nous a amené à penser que celle là voudrait prendre la place du chef de l’Etat parce qu’elle est en train de faire une campagne nationale. Et une campagne nationale, on peut la faire quand on a un poste de responsabilité. Un ministre de la République peut faire une campagne nationale dans le cadre de ses missions, un envoyé spécial du président de la République peut faire une campagne dans le cadre des missions que le président lui a confiées, mais quand elle fait des campagnes nationales pour son propre compte, cela peut susciter des doutes ».
Source: La Tribune
MIMI PEUT VENIR A KAOLACK QUAND ELLE VEUT.VOUS AVEZ SEULEMENT PEURS
mimi a ses souches a kk ses racines et peut se faire valoir de fille du saloum attention meme si elle veut la republik seytanee yi guene done diakhassé ko ak maky guene di weure