Barth: « Qu’on dise a Macky que Khalifa Sall est intouchable pour lui éviter des regrets »
Barth: « Qu’on dise a Macky que Khalifa Sall est intouchable pour lui éviter des regrets »
Article précédent
2 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
ILS SONT ENTRAIN DE VOUS DISTRAIRE LE TEMPS QU’ILS MANIPULENT LES INSCRITIONS DANS LE FICHIER ELECTORAL.INFORMEZ VOUS MEME à L’EXTERIEUR ILS SONT ENTRAIN D’INSCRIRE QUE LEURS MILITANTS.QUELEQUE 200 PERSONNES EN DEUX JOURS POUR LEUR DEPLACEMENT PAR PROVINCE
Les Sénégalais tout bord politiques intellectuellement honnêtes ne devraient-ils pas désigner par anticipation, monsieur Barthélémy Diaz Homme politique Sénégalais de l’année 2017 ? Voilà un homme qui, depuis le régime de Wade, a une façon de défendre ses principes politiques et ses droits d’une manière à rendre jaloux beaucoup de soi-disant révolutionnaires des années 60 à 2000 de notre pays ! Je suis Wadiste convaincue, mais j’avoue qu’avec la façon dont monsieur Barthélémy Diaz est prêt à se battre pour son pays peut-être même jusqu’au sacrifice suprême peu donner envie de le rejoindre dans son combat pour que demain ou après-demain, la REVOLUTION SOCIALE dont beaucoup de Sénégalais rêvent depuis quarante ans au moins soit mise en œuvre dans notre pays ! Cet homme est d’un courage exceptionnel !