Invité de l’émission Grand jury de ce dimanche sur la RFM, Me El Hadj Diouf indique que toute personne qui se prononce sur le dossier de son client, Khalifa Sall sur sa mairie raconte « des histoires ».
«Je n’ai pas vu le rapport ; personne n’a vu le rapport en dehors du chef de l’Etat, du parquet et des enquêteurs. Donc, quiconque se prononce sur ce rapport, d’abord, viole la loi, le secret qui entoure le rapport et raconte des histoires », a-t-il balancé. L’avocat déclare vouloir la « déclassification totale » de « tous les rapports». Car, on ne peut plus rien cacher à l’heure actuelle.
A l’en croire, le Procureur de la République « ne va pas ouvrir » une information judiciaire parce que son client n’a rien à se reprocher et « ne peut pas être poursuivi parce qu’il est « innocent » dans cette affaire.
ferloo.com
COMME PERSONNE N’A ENCORE ACCÉDÉ AU DOSSIER, DONC TOI MEME TU RACONTES DES HISTOIRES EN AFFIRMANT URBI ET ORBI QUE LE DOSSIER EST VIDE ET QU’IL EST POLITIQUE……
CET AVOCAT N’EST PAS PAYÉ POUR SA TECHNICITÉ EN DROIT MAIS POUR SA CAPACITÉ À CRIER PLUS FORT, A INSULTER, CALOMNIER PAR PRESSE. POUR LUI TOUT EST BATAILLE D’OPINION AVANT D’ETRE JURIDIQUE