XALIMA NEWS – Le service de presse de la police a publié, hier, un communiqué sur l’affaire de la découverte macabre faite à l’hôtel « Le Saloum » de Rebeuss. Le corps sans vie d’un homme y a été découvert dans la nuit du 25 au 26 février 2017, aux environs d’une heure, dans la chambre 13. Selon le communiqué, dès que le commissariat central de Dakar a été informé, un transport sur les lieux a été effectué, aux fins de vérification. Ce qui a permis de confirmer l’existence du cadavre d’un individu de sexe masculin. Selon le gérant de l’hôtel, le défunt, en qualité de client, est arrivé seul à son établissement à 19h43. Il a reçu la clé de la chambre 13 où il s’est retiré. Pour les besoins des constatations, la Division de la Police Technique et Scientifique (DPTS) a été saisie et les agents dudit service ont procédé à l’examen exhaustif des lieux et du cadavre. Le corps sans vie, torse nu, couché sur le dos, ne porte aucune trace de blessure.
Dans la chambre, il a été découvert, entre autre objet, une canette de boisson énergisante déjà consommée, des effets vestimentaires, un téléphone portable et un portefeuille contenant 19 200 francs CFA. La police indique que le défunt a été identifié comme suit : Backary Ndiaye, né le 30/03/1959 à Dakar, fils d’Oumar et de Khady Fall, domicilié à la Médina rue 9×12.
A la fin des opérations, une réquisition a été adressée au médecin-chef de l’hôpital Aristide Le Dantec où le corps a été déposé par les sapeurs pompiers. Une enquête est ouverte, précise la police.
Source : Vox Populi