spot_img

SÉCURITÉ: Les Services Secrets américains veillent sur Wade

Date:

Le Secrétaire d’Etat américain chargé de la Défense et de la sécurité a déployé des moyens immenses pour assurer la sécurité du Chef de l’Etat Sénégalais. Ce sont plusieurs hommes vêtus de costume noir qui ont pris la place des gardes rapprochés du Président de la République. Ils sont plus de 10 agents armés de fusil  avec des  téléphones satellitaires qui leur permettent de coordonner leurs activités. Lorsque le président se déplacement, ils dirigent le cortège à bord de voitures blanches.  Dés que le président sort de l’hôtel Hyatt, certains éléments des services de sécurité restent dans la Résidence. Ils circulent dans les couloirs de la résidence et devant l’appartement du Chef de l’Etat. Partout où il va, ce sont ces policiers américains qui veillent sur sa sécurité. C’est un dispositif impressionnant qui a été déployé.

Bitimrew.net

3 Commentaires

  1. il faut arreter de dire ou d’ecrire des conneries; je ne pense pas que wade soit sujet a une quelconque violence ou tentative de n’importe quelle sorte en terre americaine.Les gens qui en veulent a wade aux usa s’arment de…. pancartes et …. et de cris.Au contraire, on devrait nous proteger de ce monsieur qui est plus violent que n’importe quel senegalais.Un texte de 7 a 8 phrases et vous appelez ca du journalisme, piteux!

  2. Du n’importe quoi…Ce n’est pas seulement pour wade qu’ils le font,tous les presidents qui viennent pour la session de septembre des Nations Unis sont gardes par les agents du departement d’etat et la police de New York.Nous qui vivons a New York,nous en savons quelque chose donc il n’y’a rien de nouveau.Vous ferez mieux d’ecrire des articles interessants car les sujets ne manquent pas…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Annoncé comme dauphin de Macky, le ‘’silence intrigant’’ d’Abdoulaye Daouda Diallo

XALIMANEWS: L’Observateur dans sa publication du vendredi, parle du...

Venezuela : l’opposition a dénoncé le bref « enlèvement » de Maria Corina Machado lors d’une manifestation

XALIMANEWS-Après cinq mois de clandestinité, Maria Corina Machado, cheffe...