spot_img

Le ministre de la Justice Me Sidlki Kaba se casse un bras dans un accident

Date:

Le Garde des Sceaux et Ministre de la Justice Me Sidiki Kaba vient d’être victime d’un accident sur la route de Tambacounda aux environs de 14 heures entre Missirah et Koungueul. Le choc s’est produit à l’entrée de Koungheul. Nos sources nous confient qu’il se serait cassé un bras. Aux soins à l’hôpital de Kaolack, il pourrait être acheminé sur Dakar avec la diligence du Préfet.
Nous y reviendrons.

dakaractu.com

6 Commentaires

  1. Nul n’est à l’abri d’un accident. La vie est faite de hauts et de bas. Bon et prompt rétablissement à notre brave et compétent ministre éclairé qui fait la fierté de tous les épris de paix, de bonnes mœurs et de justice

  2. la fierté de tous les épris de paix et de justice??? Eh bien, la justice est un domaine réservé de DIEU, c l’un des attributs auxquels DIEU est le plus sensible, alors QUE LE BON DIEU TRANCHE !!!

    HAQ (le droit chez nous, la vérité en arabe, qui est aussi un nom de DIEU ET LE TITRE D UNE SOURATE DU CORAN), HAQ BAAKHOUL !!!

  3. injustice baakhoul, akh baakhoul, et si les hommes qui ns dirigent croient qu’ils ne rendront compte de rien du tout dans l’autre monde, ils se trompent lourdement! il a frolé la mort… poste de ministre, voitures, élections, fonds politiques, etc etc Yallah gueumoul nélawoul té dara jarou ko fi DIEU ns envoie tjrs des signes et des signaux! utiliser le pouvoir conféré par DIEU pour taper sur les gens de façon sélective, l’impunité de son propre fils qui insulte les policiers, etc etc la liste serait interminable…

  4. En tout cas voilà la deuxième fois et on a coutume de dire JAMAIS DEUX SANS TROIS .Alors retournes vers DIEU au plus vite Il ne faut pas suivre ce mécréant de Macky ivre de pouvoir quitte à sacrifier son peuple C’est un imbécile .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Annoncé comme dauphin de Macky, le ‘’silence intrigant’’ d’Abdoulaye Daouda Diallo

XALIMANEWS: L’Observateur dans sa publication du vendredi, parle du...

Venezuela : l’opposition a dénoncé le bref « enlèvement » de Maria Corina Machado lors d’une manifestation

XALIMANEWS-Après cinq mois de clandestinité, Maria Corina Machado, cheffe...