spot_img

Un ex-espion: « Trump sera chassé de la Maison Blanche à cause de ses liens avec les Russes »

Date:

C’est l’avis de John Schindler, ancien espion de la NSA (Agence nationale de la sécurité).
D’après John Schindler, ancien espion et expert en sécurité pour la NSA, Donald Trump sera obligé de quitter son poste de président des États-Unis à cause de ses relations avec la Russie. L’équipe de campagne du magnat de l’immobilier aurait collaboré avec les Russes pour perturber les élections présidentielles.

« Tout sera rendu public »
« Il n’y a pas que son entourage qui sera visé mais aussi le président en personne. Ce sera un moment charnière. Qu’il le souhaite ou non, il sera contraint de démissionner », a précisé John Schindler sur CBC Radio.

Grâce aux enquêtes du FBI, aux actions du Congrès et à une enquête indépendante sur les relations entre l’équipe de Trump et la Russie, « tout sera rendu public ». L’administration ne lâchera pas l’affaire », assure encore cet ancien espion de la NSA.

« Trump démissionnera bientôt »
Il y a quelques jours, James Comey, le directeur du FBI, a confirmé l’existence d’une enquête sur les tentatives d’ingérence russe dans la campagne présidentielle américaine de 2016, et notamment sur une possible « coordination » entre des membres de l’équipe Trump et le gouvernement russe.

Même son de cloche pour Dianne Feinstein, une sénatrice démocrate tant redoutée que redoutable aux États-Unis. « Donald Trump démissionnera bientôt », a déclaré la « powerlady » de 83 ans la semaine passée.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE