THIAT ACCUSE : » Macky ak Aliou Sall daniou sathie Sénégal… »
THIAT ACCUSE : » Macky ak Aliou Sall daniou sathie Sénégal… »
Article précédent
Article suivant
13 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse
XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...
Football-Tirage au sort CAN 2025 : Le Sénégal dans le Chapeau 1, les adversaires potentiels pour les Lions de la Teranga
XALIMANEWS-La CAF a révélé les quatre chapeaux qui détermineront...
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Ce mec est trop leger et pas consequent du tout. Comment accuser sans preuve ni rien mais juste parceque tu as entendu des opposants mentir. C’est grave pour une société civile qui se respecte. Ce n’est pas votre rôle de calomnier ou de diffamer. Rien ne vous empêche de payer des enquêteurs privés pour recherc her des arguments valables ou même pour disculper ces gens contre les attaques malveillantes des opposants.
La société civile doit être juste, equitable mais surtout bien eduquée
You have to be honest for yourself!
Et toi, tu es trop lourd répondeur automatique
Ce mec vient de nous faire un VRAI diagnostic de la situation du Sénégal !!!
BRAVO à ce THIAT-là !!!
Tout ce qu’il a dit est vrai car c’est la stricte et triste réalité du Sénégal qui continue honteusement d’être sucé par ces »Dirigeants » !!!
Il faut que le Peuple se soulève pour reprendre l’initiative …
Des nostalgiques de la vieille époque, qui attendaient que les masses travaillent pour venir, dans les médias, s’accaparer des fruits.
Moi il y’a des choses je ne comprends pas. Quant c’est Senghor on dit mauvais, quant c’est Diouf on dit c’est pas bon, quant c’est Wade borome nel fondang on dit c’est pas bon, quant c’est Maky peul bou rafet bary diom, on dit c’est pas bon .Au moins ici au senegal il y a la liberté d’expression et la démocratie que les hommes civilisés de la société civile doivent resprcter.
MACKY EST UN CHAROGNARD.UN DICTATEUR SANS FOI NI LOI.UN IMBECILE.IL MERITE LA POTENCE.
CE SONT CES EMPRISONNEMENTS SELECTIFS QUI VONT BRULER CE PAYS DU FAIT D’UN PAUVRE PRESIDENT MENTEUR QUI SAIT QUE LE PEUPLE LE REJETTE.
De quel peuple vous parlez – sûrement vous et y’en à marre –
Y’en à marre comme dans ses habitudes s’est bien servi du Dougoup et du riz de la mairie , comme.le partage de l’argent distribué par Mr Lamine Diack .Comment pouvez vous faire de Mr Karim l’agneau à sacrifier et de Mr Khalifa un héros pour les mêmes actes.
En plus de la corruption, Voleur de confiance , êtes devenus racistes en plus.
Comment peut-on dire d’un Président d’un pays, démocratiquement élu qu’il est un voleur ? Imaginez cette injure en Europe par exemple ! Celui qui proférerait cette injure ne passerait pas 24 heures en liberté , il serait convoqué dare-dare devant le juge ! Il faut comprendre ce qu’est une injure en droit, et une diffamation. Quand je dis un tel est un voleur en public, c’est une in jure bannie par la loi. Quand je dis tel a volé telle chose, c’est de la diffamation et la preuve doit être apportée devant la justice pour que je m’en tire à bon compte !
Hey Boul niou sonal way. Le président n’a qu’à prouver qu’il n’a pas volé. N’est-ce pas que c’est comme cela que ça s’est passé avec Karim Wade. C’est une institution de la république crei restaurée par le président qui a montré la voie aux Sénégalais qu’elle sert. Khamal lo beug way te mayniou diam.
En tout cas nu président représente un Pays. Donc un peu de respect pour notre INSTITUTION chers yana maristes…
On deplore cette justice selective.,la famille au pouvoir , plus cette selection ethnique Je voterai plus jamais Macky. Macky a trahi le people.