C’est sur les ondes de la RFM que le secrétaire d’Etat à la communication, Yakham Mbaye a démenti l’information selon laquelle il serait désavoué par le président de la République sur la contre manifestation à celle du mouvement « Y en a marre » qu’il va organiser vendredi prochain à la place de la Nation (ex place de l’Obélisque). Il persiste et signe que sa manifestation aura bien lieu s’il a l’aval du préfet, la seule autorité habilitée à interdire ou autoriser la marche. « Le président ne m’a jamais désavoué sur mon initiative d’organiser cette manifestation », renseigne Yakham Mbaye.
Contre manifestation – Yakham Mbaye dément être désavoué par le président
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Pour une Assemblée de rupture…(Par Pape Alé Niang)
Le Sénégal va vers l’installation de sa 15e législature....
Élections législatives: Tout savoir sur les résultats provisoires officiels
XALIMANEWS: La commission nationale de recensement des votes a...
Mamadou Ndiaye, alias Ndiaye Bambey (« And Nawlé »), félicite le Pastef et invite l’État à expérimenter la « Théorie M-S »
XALIMANEWS- Au lendemain des élections législatives anticipées, Mamadou Ndiaye,...
Assemblée nationale/15ème législature : Pastef obtient 130 députés
XALIMANEWS- A l'issue de la publication officielle des résultats...
S’il n’a pas été désavoué alors on se rencontrera sur le terrain
Poster lui ce message SVP!
La fin de cette république a sonnée et il faut que nous montrons que l’on en veut plus!! A tous ce qui en on marre qui passe leur temps a geuler sur les politiques qui ne nous respectent pas !!! Venez marcher pour une nouvelle république plus saine et plus soumise. Le Sénégal est insoumi c’est nous tous, ensemble contre cette oligarchie qui souhaite coûte que coûte garder le pouvoir !!! Il est temps de se lever, nous avons trop subi. Venez nombreux le vendredi 7 mars 2017 pour montrer notre raz le bol !!! Résistance !! Et vive les insoumis