spot_img

Fou malade à Ahmed Khalifa Niasse «Il doit être interné en psychiatrie»

Date:

Invité de l’émission Objection de la Su fm, Malal Almamy Talla alias Fou malade a servi la réplique à Ahmed Khalifa Naisse qui a considéré le rassemblement de Y en a marre du 7 avril dernier comme une Gay Pride.

Le mouvement Y en a marre n’a pas mis longtemps pour répondre à Khalifa Niasse qui avait considérait leur rassemblement du 7 avril comme une promotion pour les homosexuels.
«C’est un malade mental et il doit être interné. Qu’est-ce qui a été dit dans la manifestation ressemblant à une propagande pour l’homosexualité ? », a-t-il demandé.

Selon lui, en fin de compte, Ahmed Khalifa Niasse «voit avec d’autres yeux. Il cherche de la place et il veut être vu par Macky Sall».

Mais, cette posture de M. Niasse ne détonne pas, selon lui, dans l’environnement politique. Car, dénonce-t-il, «Ils ne sont intéresser que par eux-mêmes »

pressafrik.com

6 Commentaires

  1. Le commentaire de,xalifa niasse est le plus ignard, le plus ignoble, le plus cruel, le plus bete de lhistoire politique du Senegal. On ne doit pas le mettre dans un asile cependant, il faut juste le denuder a la place de lObelisque, et le cravacher jusqu’a ce qu’il chie, ce gros porc.

  2. Les activistes du mouvement sénégalais Y’en a en marre et le millairdaire américain, Gerorge Soros
    Y’en a marre, Filimbi, Balai Citoyen, une jeunesse africaine récupérée par le milliardaire américain George Soros?

    Y’en a marre, révolutionniares téléguidés

    Depuis les élections au Sénégal ou l’ex-président Abdoulaye Wade a voulu se maintenir au pouvoir, un mouvement citoyen appelé » Y’en a marre » est né. Le même modèle sera reproduit au Burkina Faso sous l’appellation « Le balai citoyen. » Puis deux mouvements similaires ont également vu le jour en RD Congo, le « Lucha » et le « Filimbi. »

    Vecteurs d’une nouvelle image de la jeunesse africaine luttant pour l’établissement d’une vraie démocratie dans leurs pays respectifs, ces mouvements ne réussissent pas à tromper les spécialistes des questions politiques en rapport avec l’Afrique. Il suffit de s’interroger sur le financement des activistes pour percevoir une télécommande occidentale pilotant à distance qui parait comme une « génération spontanée. »

    L’actualité récente en RD Congo nous montre que la rencontre – débat entre les mouvements » Y’en a en Marre « , « Filimbi » et « Balai Citoyen » à Kinshasa où des jeunes activistes ont été arrêtés et jetés en prison, était le fruit de l’organisation et du financement, d’ailleurs revendiqué comme tel de l’USAID (United States Agency for International Development.) Or, il est de notoriété publique que tous ces organismes sont des bras armées des USA au service de leur diplomatie souvent hégémonique en direction des pays généralement pauvres.

    Soros, un paravent de la CIA

    Parvenir par d’autres moyens plus fin aux objectifs que la CIA a atteint par le sang, dans la désapprobation ou le déshonneur, c’est le leitmotiv de la création de tous ces réseaux d’organismes. L‘homme orchestre de tout ces systèmes d’organisation au service de la puissance américaine est le financier et philosophe Georges Sorros.

    Les suspicions sur la mainmise de Sorros sur ces jeunes activistes africains viennent d’être confirmées par la publication sur les réseaux sociaux de la photo explicite, démontrant les accointances du mouvement Sénégalais Y’en a Marre et celui qu’on accuse d’être un paravent de la CIA. Une image qui parle d’elle même. Soros, l’homme actif dans de nombreux changements de régime, porte le t-shirt estampillé du logo du mouvement » Y’en a Marre » et en bon « guru », il enseigne la bonne parole à ses nouveaux disciples.

    Dans le cas, de la RD Congo, un pays capitale dans la politique géostratégique américaine, l’ambassadeur des USA à Kinshasa n’avait pas hésité à revendiquer la paternité de la réunion des activistes via l’USAID. Ce qui a soulevé l’ire du gouvernement congolais par l’entremise de son ministre de communication, Lambert Mende. Lequel trouvera surement un motif de réjouissance par cette découverte qui lui donne finalement raison.

    Au delà d’être révélateur sur la vrai nature des mouvements du genre « Lucha », » Y’en a marre » et compagnie, cette photo dévoile juste un secret de polichinelle.

    S’il y en a qui vont se frotter les mains à la découverte de cette image, qui discrédite ces mouvements financés par des officines américaines. Ils doivent aussi avouer tout de même que la question de la qualité de la démocratie se pose dans ces pays où prospère ces mouvements. Que fait-on pour rendre le terrain moins fertile au semence de George Sorros?

    ___________________________
    Kerwin Mayizo / Roger Musandji

    NB: TAPEZ SUR GOOGLE POUR SAVOIR QUI EST SOROS GEOGES
    TAPEZ SUR GOOGLE POUR SAVOIR LA RELATION ENTRE SOROS ET Y’EN A MARRE
    TAPEZ SUR GOOGLE POUR VOIR SOROS FINANCE LES LOBBIES GAYS ,TRANS ET LESBIENNES .
    KOU BEUG YAKH AM REW THJI NDAW YI LAY DIAR
    ATTENTION A LA JEUNESSE

    • C’est toi le vrai malade mental. Quel mal y a t’il pour un groupe de jeunes à s’opposer à un 3eme mandat du sénile Abdoulaye Wade? ou encore d’un groupe de jeunes burkinabé à s’opposer à l’accaparement du pouvoir par l’assassin de Thomas Sankara, maintenu au pouvoir à cause de sa proximité avec la france? Les jeunes Africains n’ont pas le droit de protester contre la dictature et l’accaparement des ressources de leur pays?

      Je crois

  3. yakham a raison. es ce que mandela, thomas sankara, fidel castro et dotres étai d kontestateurs é derrière, ils von ché les politiques pour leur dire un ami un tel a besoin de travail wala vous demandé dé aides pour vos concerts. cé la plu importante preocupation étique oci d sénégalé, car vou luté conttre le klientélisme et le népostime et derriere vou demandé des faveur pendan que les étudiant de dakar et saint-louis n’arrivent pas à trouvé du travail.

    la vré révolucion a un prix et vous néte pas pré a payé le pri. le pri c de mourirr de faim é de vivr dehor car le systém va éesséyé de vou détruir

  4. SI SOROS EST DERRIÈRE CES MOUVEMENTS, QUEL EST LE MAL SI LA DEMOCRATIE Y GAGNE . MACKY SALL DURANT SON REGNE NE FAIT QUE CORROMPRE LES TRASHUMANTS, ET EMPRISONNE SES POTENTIELS ADVERSAIRES. D AILLEURS COMBIEN TU AS RECU DE MACKY. ON COMPREND BIEN TON JEU.

    • Ne te fatigue pas répondre à patriotisme ou à patriote, car c’est certainement la même personne. Il doit s’être échappé d’un asile de fous ou est juste un corrompu qui cherche à décrédibiliser yen a marre qui s’oppose a Macky. Sénégal Ngor lou rare la fi, beaucoup de gens qui critiquent comme yakham Mbaye ne croient en rien d’autres qu’en l’argent et aux strapontins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Accident mortel à Bignona: Le bilan est lourd (04 mors et plusieurs blessés graves)

XALIMANEWS: Quatre personnes ont perdu la vie, samedi, dans...

Bombe sociale à Koungheul: Une bagarre entre bergers et cultivateurs fait un mort

XALIMANEWS: Les relations tendues entre bergers et cultivateurs ont...

580 kg de chanvre indien saisis à la plage de Thiaroye

XALIMANEWS: Le Haut-commandement de la Gendarmerie nationale intensifie la...