spot_img

Balla Moussa Fofana au micro de Seydina Seck revient sur sa candidature au poste de député de la diaspora, l’actualité politique au Sénégal….

Date:

Balla Moussa Fofana au micro de Seydina Seck: Sa candidature pour etre député de la diaspora, l’actualité politique au Sénégal….

10 Commentaires

  1. A vrai dire … ce Monsieur est parmi les rares patriotes compétents qui peuvent occuper ce poste. Je le connais et je l’ai déjà vu en action..
    Moussa……. tu as ma voix

  2. C’est une tête ce Monsieur … Qu’est-ce qu’il fait au Canada et il est mieux que toute la poubelle que Macky est parti ramasser au Canada.
    Vive Monsieur …. Vient nous aider au pays.
    Diallorou

  3. Très fier de ce Diourbellois dont je connais très bien le père mon aîné Dramane Fofana. Vivement qu’il soit élu par le corps électoral de sa circonscription.

  4. Tout ce que je sais, il parle très bien. Combien d’intellectuels sénégalais au Canada peuvent parler ainsi. Les rares sénégalo-canadiens invités sur les plateaux ont tremblé ou pondu de la merde.
    Ce Monsieur fera mieux que Moustapha Niass et confreres.
    Il faut encourager le retour des cerveaux, je dis bien des bons cerveaux comme ce Monsieur.
    Il a sa place au pays. Donner à Cesar ce qui appartient à Cesar au lieu de balancer un Modou Modou pour aller dormir au parlement.
    J’encourage tous les canadiens à supporter ce Monsieur. En voyant, Jules Diop venir et quelques autres acolytes. Je pensais qu’ils étaient tous comme eux mais heureusement il y a des BALA. L’espoir est permis encore.

  5. En tant que enseignants affecté a biourbel, voila un fils de diourbel que j’ai vu grandir, que je connais depuis le primaire, le college le lycee, dont je lis les contribution et ils est toujours reste le meme. Un homme pieux, mais comptiteur né, un travailleur forcené, tres gentil et genereux mais un adversaire redoutable lors exposé et debat depuis toujours…. Si maky a le malheur de t’avoir comme opposant, a l’assemblée national alors La il mal barré,

  6. Un des plus grand spécialiste de la décentralisation, un domaine mal servi au Sénégal. Peut-être, il est le seul dans le domaine. Nous pensons qu’il pourra apporter beaucoup à ce secteur jusqu’à là méconnu et pourra aider nos autorités à affiner leurs politiques de décentralisation.
    C’est un intellectuel d’envergure international avec beaucoup d’expérience. Le Sénégal ne pourra que gagner en nous aidant à mettre en place une stratégie de décentralisation claire, efficace qui répond au besoin national.
    Il mérite un gros soutien vu les différents commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ce que révèle le projet de loi de finances 2025

XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...

Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire

XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...