Bamba Fall libre avec un message de Khalifa Sall !
Bamba Fall libre avec un message de Khalifa Sall ! par Chaud360
Sorti de prison, Bamba délivre aux militants le message de Khalifa Sall
Date:
Bamba Fall libre avec un message de Khalifa Sall !
Bamba Fall libre avec un message de Khalifa Sall ! par Chaud360
DEPECHES
[email protected]
+1 404 547 2456
Pour vos publicites:
[email protected]
© 2024 Xalilmasn.com. All Rights Reserved.
Attention !! Serigne Bamba et cheikh al Khalifa ont toucher le cœur des Sénégalais et son dans le cœur des Senegalais La !!! aller retirer vos cartes d’identité et d’électeur
Bamba ,je vous rapel seulement l’arrestation plus arbitraire de notre republique de Karim dont il a supportè pendant plus de 3ans sans tambour et trompette.
Notre presse ne vehicule jamais ce genre d’infos qui nous eclairent sur la Justice batarde qui nous gere. maudit soit Macky Sall le faux, l’illegitime, l’inconstitutionnel president. Sale menteur Macky.
«J’ai pris un décret qui plafonnait l’ensemble des salaires au Sénégal. Aucun salaire ne dépasse depuis 2013, 5 millions de francs CFA au Sénégal», a fait savoir le président Sall à son homologue portugais.
Mais les hauts salaires de l’administration ne sont pas jaugés à l’aune d’un seuil plafond de 5 millions mais en plus du salaire brut, des avantages cumulés dont bénéficie une caste de fonctionnaires.
Rappelons que le décret n°2012-1314, fixant les salaires, attribue à la première catégorie de Directeurs généraux regroupant ceux de l’Agence de l’informatique de l’Etat (Adie), d’Ageroute, de l’Agence de régulation des télécommunications et des postes (Artp), de l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorite (Anacim), de l’Agence de la gestion du patrimoine bâti de l’Etat, de l’Agence nationale de la statistique et de la démographie du Sénégal (Ansds), de l’Agence des aéroports du Sénégal (Ads), un salaire de 5 millions FCFA.
Outre ce salaire faramineux, ces Dg ont droit à une prime annuelle minimale de 21 millions FCFA. Donc au bas mot chacun d’entre eux bénéficient de 7 millions par mois. Nous ne parlons même pas des avantages dont ils bénéficient durant leurs voyages à l’étranger en termes de per-diem et de frais de mission, du logement de fonction gratuit, du carburant à foison et des voitures de fonction de luxe.