En dépit des injonctions à lui faites, Aliou Sall continue son bras de fer avec la direction de son parti. En effet, alors que le chef de l’Etat dont il est le frangin et partage la même mouvance politique, lui a demandé de retirer sa candidature pour les Législatives du 30 juillet, le Maire de Guédiawaye, même revenu à la raison, trouve encore les ressources nécessaires pour se défouler sur les “faucons” du Palais.
Soutenu par les populations de l’Alliance pour la République (Apr) de Guediawaye, Aliou a déclaré ce weekend au cours d’un meeting, que ses détracteurs au Palais, n’ont qu’à se tenir au carreaux.parce que s’il parle, le monde s’effondre.
Dans des propos repris par Les Echos, Aliou Sall clame haut et fort que ceux qui s’agitent ne signifient absolument rien devant lui.
“Je ne suis pas leur alter ego. Ils ne sont pas audacieux. Si je parle, le ciel va leur tomber sur la tête”, a-t-il nargué.
Victime d’injures infondés depuis 2012, Aliou Sall dit que trop, c’est trop. Mais devant des gens qui manquent de courage, il mesure à présent, la portée de son message.
“Il a fallu que je m’éternue pour que le pays frôle le cataclysme”, a conclu Aliou Sall tout en bandant les muscles.
Actusen.com
qu`il nous colle la paix qui connaissait ce cretin devenu milliardaire avant 2012? le pouvoir rend fou, l`argent rend fou, fouye rend fou et idiot.
tu n’est pas leur alter ego aux magouilles electorales qui consistent à bloquer les electeurs d’une zone et de transferer là d’autres qui vous sont favorable .Mais cette fois ci je demande à l’opposition de se mobiliser sur pour une vèrification stritte du deroulement des elections surtout une mobilisation des masse media pour une diffusion des resultats avant qu’ils y ajoutent des bureaux fictifs.Ne vous fait pas endormir sous pretexte qu’au senegalais on ne peut plus frauder aux elections alors qu’à des pays plus avancè en democratie comme les etats unis et d’autre on en touve