spot_img

Casamance : Nouveau bras de fer entre les rebelles du MFDC et l’armée nationale

Date:

XALIMANEWS- Un nouvel accrochage est noté, cette semaine, entre l’armée sénégalaise et des rebelles supposés appartenir au Mouvement des Forces Démocratiques de la Casamance (MFDC). Selon la source, l’attaque  qui a eu lieu à Diaboudior un village du Sénégal situé en Basse-Casamance, à proximité de la frontière avec la Gambie, a fait plusieurs victimes.

7 Commentaires

  1. IL FAUT TUER TOUS CES REBELS DE MERDE , ILS RETARDENT LE DEVELOPPEMENT DE LA CASAMANCE, JE SUIS DIOLA , ET JE NE CAUTIONNE PAS LEURS AGISSEMENTS, TROP C’EST TROP , ON EST FATIGUES A CAUSE DE CES INCULTES

    • TON ARMÉE NE PEUX PAS ANÉANTIR CETTE REBELLION ,ELLE EST INCOMPÉTENTE.CELA DURE DEPUIS PLUS DE 30 ANS,S’ILS ÉTAIENT CAPABLES ON NE PARLERAIT PLUS DE REBELLION.

    • Mr Baba pour les dirigeants sénégalais le Sénégal s,arrête dans la région de Dakar réveil toi est ce que Fouta et Boundou ou bien Kedougou sont développés

  2. Baba t as raison moi je ne parlerai pas de tuer mais ils retardent notre belle Region. J ai mon Terrain a bignona depuis plus de 10ans j ai fini par aller construire a Ndar et faire mes Business entre Dakar et Ndar :because j ai des apprehensions d aller en Casamance. C est degueulasse. Vive la paix et l Unite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Fatick : Le Commandant de Brigade de Foundiougne mis aux arrêts pour violence sur un trafiquant

XALIMANEWS: Le Commandant de la Brigade de Foundiougne a...

Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 27 novembre 2024

XALIMANEWS: Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou...