spot_img

Abdoul Mbaye sur la caution de 15 millions payée par les 10 premiers investis…

Date:

Le versement de 1, 5 million de F Cfa par les premiers investis sur la liste nationale pour payer la caution de 15 millions F Cfa, en perspective des Législatives, a secoué l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act) voire la coalition Joyyanti. Son leader Abdoul Mbaye, sur la Rfm mercredi, a apporté les clarifications idoines. « C’est un geste de solidarité pour l’ensemble des candidats », tient-il à souligner.

4 Commentaires

  1. Bon sang, c’est ainsi que fonctionnent les partis démocratiques d’Europe ! Ce sont les candidats eux-mêmes qui participent aux frais occasionnés pour l’élection ! Voudrait-on que Abdoul M’baye donnât son argent pour que des députés de son camp soient élus ? Soyons honnêtes, intellectuellement !

  2. Bravo Abdoul Mbaye,
    C’est tout à fait normal que tout le monde participe. Il faut chasser de l’esprit des gens que c’est toujours un chef de parti omniprésent, omniscient, omnipotent, qui finance tout! Dans toutes les démocraties qui se respectent, les militants doivent participer à l’effort financier. Tous les parasites et opportunistes doivent déchanter!

  3. Au Sénégal certains pense qu’on doit faire toujours comme avant .
    Chapeau monsieur Mbaye cela veut dire que les décisions nous les prénoms ensemble

  4. ben c’est normal. sinon ceux qui rouspetent aimeraient il que quelqu’un au bas de la liste « paye » pour celui au top? Kou beug Acara da ngey gnémé kaani. Aux US deh les candidates soit financent leur propre campagne ou quelque chose d ce genre ou sont obligés de raise funds!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Revue de la presse (Wolof) de Zik Fm du lundi 22 janvier 2024 avec Mantoulaye Ndoye

Revue de la presse (Wolof) de Zik Fm du...

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du vendredi 26 mai 2023 avec Baba Ndiaye

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du vendredi...