XALIMANEWS- Le calvaire est loin de se terminer pour certaines localités de Dakar et de l’intérieur du Sénégal qui connaissent, depuis un certain temps, le manque permanent du liquide précieux.
En effet, dans le journal l’Observateur, le directeur de l’exploitation de la Sde, Diéry Bâ reconnait qu’il existe un déficit qui fait que le quart de la population n’a pas d’eau. Selon lui, il ne sera pas possible de fournir l’eau à toutes les populations.
« Tous les lieux ne peuvent pas avoir de l’eau, car les habitations ne sont pas les mêmes, ceux qui habitent en hauteur n’ont qu’à installer des bassines, car leur position par rapport aux tuyaux ne leur permet pas d’avoir le maximum d’eau qu’ils revendiquent », a soutenu Diéry Bâ.
Par ailleurs, il dit ne pas rester indifférent au calvaire que vivent les habitants de la banlieue Dakaroise. « Nous sommes en train de faire chaque jour, un travail colossal pour régler le problème d’eau aux Parcelles assainies et dans les autres quartiers de Dakar », assure M. Ba.
ça c’est un aveu d’echec et mérite une sanction. La population est avertie maintenant, ceux à qui vous avez confié votre pays disent qu’ils ne peuvent pas régler vos problèmes. Donc il ne reste qu’une seule chose les foutre dehors sans état d’ame aux prochaines élections et le confier à d’autres point barre. Le gouvernement le plus et le incompétent de l’histoire du sénégal à cela s’ajoute l’assemblée la plus nulle dire que ns n’avons pas de chance avec ces gens.
Tentative d’empoisonner les électeurs avec du safara ?
Hum hum.
Je sais que c’est bien de dire « Bismillaahi Rahmaani Radium » avant de manger ou boire.
Rahiimi *
Maudite soit la correction automatique.