A Saly Carrefour, les accidents mortels sont monnaie courante. Sur cette nationale 1, beaucoup de jeunes ont perdu la vie. Les chauffeurs sont indexés pour le non-respect du code, mais eux, parlent de Djinns, d’une belle femme qui, à la place des jambes, à des sabots.
Tout récemment une fillette qui traversait la chaussée pour acheter de la viande a été mortellement fauchée. Nous voulons que les autorités prennent des mesures. Il faut dire aussi que ce carrefour est hanté. Il y a ici un Djinn qui pend la forme d’une belle femme. Elle arrête les chauffeurs mais disparaît en se transformant en lumière dés qu’ils rapprochent d’elle. Il y a un autre, un homme qui fait semblant de prier », nous confie Sokhna Mame Faty Mbacké. « Tous les chauffeurs connaissent cette femme-là qui hante la route un dos d’âne comme à Mbaye Fall ou à Thiès où le trafic y est très dense. », déclare Gora Ndiaye, le président des chauffeurs de Saly Carrefour. Son secrétaire général ne parle pas le même langage. « la configuration de Mbaye Fall est différente de celle de Saly Carrefour. Le trafic urbain est moins dense ici ce que nous pouvons avoir c’est que la route soit matérialisée ; qu’il y ait des panneaux de limitation de vitesse.
En ce qui concerne les Djinns, vous savez qu’ils nourrissent du sang. Or, il y a une boucherie tout prés, et derrière, un lieu d’abattage » nous déclare pour sa part Amadou Diouf. Ce qui est clair c’est qu’il y a beaucoup d’accidents au carrefour de Saly à l’entrée de Mbour et que les chauffeurs doivent conduire prudemment sur cette agglomération.
Source : yveslebelge.skynetblogs.be via piccmi.com
Vous etes fous ou quoi! Mais continuez normalement votre route meme qd vous rencontrez cette femme au sabot! En fait c’est moi, cette femme > Des fois je me transforme en ane avec un bebe sur le dos !!!! ou est le probleme , moi je ne fais que traverser. Ralentissez, laissez-moi passer et puis continuer. Sali c’est moi, Keur Mbaye Fall, Mamelles, c’est aussi moi.! Pauvres cons ! Vous ne pensez pas que j’ai le droit, comme vous autres, d’aller et de venir ? Je suis aussi present a New York et a Rome, mais la-bas, les chauffeurs ne sont pas ivres, ils me laissent passer et ils continuent. !!!! Faites attention hien !!!!