XALIMANEWS- L’Etat du Sénégal avait mis 1 milliard 973 millions de francs Cfa à Bambey pour des solutions contre les inondations dans la ville. Et c’était sous le magistère du maire Aïda Mbodj que les travaux ont débuté. Elle-même avait dit, devant les caméras, que « ce que le gouvernement de Macky Sall a fait pour résoudre le problème des inondations à Bambey, aucun gouvernement ne l’a jamais fait ». Donc l’État avait joué son rôle.
Mamadou Ndiaye, responsable politique de BBY, demande à Aïda Mbodj et à son frère Bira Ka Mbodj qui, selon lui, versait dans tous les quartiers de l’argile, de fournir des éclaircissements aux sénégalais.
Vous ne voyez pas que les inondations sont partout, avec mort d´hommes… C´est aida mbodji qui est responsable a saint louis, a matam, en Casamance,…arrêtez vos conneries s v p…
Toute la société sénégalaise est endormie par la corruption exponentielle d´Etat du président macky sall. Il a instauré une corruption mafieuse qui touche tous les secteurs, tous les décideurs, tous les opportunistes, les mécontents, les frustres, ….Tous ceux qui devaient parler, élever la voix ont reçu de l´agent ou des postes souvent bidons pour les calmer. LA CORRUPTION, L`INJUSTICE ET L`IMPUNITÉ règnent en maîtresses absolues au sommet de l´Etat,….Le peuple est anesthésié par la corruption. On n´entend plus les imams de guediawaye…Il parait qu´on a encore rien vu. QUI VA SAUVER CE PAYS EN LA FAISANT REVENIR AUX VALEURS, A L`ETHIQUE ET A LA MORALE, A LA JUSTICE, LA MÊME POUR TOUS…