Xalimanews – Lors de sa rencontre avec les investis de la Coalition Beno Bok Yaakar ce vendredi au Grand Théâtre, le chef de l’Etat a annoncé une rude bataille à Dakar, lors des prochaines législatives. Pour lui, «Dakar est un combat dans un combat».
Et pour remporter ce combat, le chef de l’Etat compte beaucoup sur Amadou Bâ, Abdoulaye Diouf Sarr et Cie, renseigne Les Echos. Le Président Macky Sall a aussi demandé à tous d’aller retirer leurs cartes d’électeur.
Macky : «Dakar est un combat dans le combat »
Date:
Je ne dénie pas au président son désir de reprendre Dakar.
Le problème c´est l´indignité totale et générale qu´il met avec, avec l´emprisonnement politique du maire khalifa ababacar sall et la corruption exponentielle utilisée.
Le président utilise l´immoralité pour gagner, lui qui nous avait promis de remettre des valeurs dans ce pays.
Le président macky sall nous avait promis une lutte acharnée contre la corruption sous toutes ses formes, le palais présidentiel est devenu le siège de l´Agence Nationale de la Corruption; il nous avait promis une justice totalement indépendante, il nous sert une justice totalement politisée pour emprisonner uniquement ses opposants; il nous avait dit qu´il n´allait proteger absolument personne, il avait omis de compléter; personne de sa majorité et de ses transhumants.
En ne respectant aucun de ses engagements et slogans, le président macky sall est devenu la plus grande déception du Sénégal et des sénégalais.
Beaucoup de ceux qui avaient voté pour lui n´en reviennent pas d´avoir été trahis…
Le plus incroyable est qu´il veut encore continuer a nous arnaquer..
Un président fait uniquement pour des combats en n’en plus finir………il a vraiment raté sa vocation qui serait de devenir un lutteur avec ses menaces et ses backs réguliers et en bon toucousérère champion incontestable du mensonge.
On peut tromper un peuple une, on peut tromper un deux fois, mais trompé un peuple tout le temps, non.
Bon me semble que le Pr Macky à mis toutes les forces à son pourvoir, et contre la volonté du Bon Dieu l’Unique…
Dakar moy Sénégal nak, fii la Ngor féété » Ngor rek am solo, loi dess lepp fii lañu koy bayi « .
QUEL PAUV’CON DE MACKY IL DOIT CROIRE EN DIEU ET RESPECTER LE PEUPLE SENEGALAIS QUI AVAIT FAIT CONFIANCE EN LUI.IL VEUT FINIR SES LUGUBRES JOURS DE POUVOIR DANS DE PERPETUELS MENSONGES.
Tchimmmm diam deuk moye ki. Waye dina kham ni nittou senegal nio goore. Darra douko ame inshalah.