Xalimanews- Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) invite les représentants des listes et coalitions de listes pour les législatives du 30 juillet prochain à « communiquer chacune à la RTS avec ampliation au CNRA, les noms de deux mandataires, un titulaire et un suppléant ».
Le CNRA « invite les représentants des listes et coalitions de listes et entités indépendantes candidats aux élections législatives du 30 juillet 2017 à communiquer chacune à la RTS avec ampliation au CNRA, les noms de deux mandataires, un titulaire et un suppléant », lit-on dans un communiqué.
« Ces mandataires seront les seuls habilités à remplir et à signer les fiches de montage des images filmées lors des meetings et autres manifestations couvertes par le service public de l’audiovisuel », explique-t-il.
Le CNRA « rappelle que les plannings de campagne de toutes les listes doivent parvenir à la RTS au plus tard jeudi 06 juillet 2017, avec l’indication précise des lieux et dates, avec ampliation au CNRA », ajoute-t-il.
« Tout changement dans le planning de la couverture de la campagne doit être notifié par écrit à la RTS et au CNRA, 48 heures à l’avance », a-t-il fait savoir.