spot_img

L’adieu d’un enfant en phase terminale dans les bras de Defoe

Date:

Bradley Lowery, 6 ans, est atteint d’un cancer rare et incurable. Le week-end passé, il a organisé une fête avec tous ses amis. Pour Gemma, la maman de l’enfant, c’était « sa manière de dire adieu » à ses proches. Et pour rien au monde, Jermaine Defoe, international anglais, n’aurait loupé ce rendez-vous.

Selon la BBC, l’histoire d’amour entre Bradley et Jermain Defoe émeut toute l’Angleterre depuis des mois. L’international anglais de 34 ans, qui évoluera cette saison à Bournemouth, s’est pris d’affection pour le petit garçon atteint de neuroblastome (un type de cancer infantile qui prend naissance dans les cellules nerveuses immatures du système nerveux). Il souffre de ce cancer incurable depuis ses 18 mois.

Son état de santé se dégrade
« Son meilleur ami, Jermain Defoe, est venu lui rendre visite. Bradley était très content et n’a pas arrêté de lui faire des câlins. Il était très relâché avec lui », a écrit la maman de Bradley sur Facebook.

« Ça dépend de son corps »
Bradley traverse actuellement l’un des pires moments de sa maladie. Il y a quelques jours, sa maman a raconté que son état de santé se dégradait sérieusement et qu’il éprouvait de plus en plus de difficultés à respirer. « On nous a dit qu’il pouvait rester comme ça pendant plusieurs jours encore. Ça dépend de lui et de son corps », a-t-elle ajouté tout en remerciant toutes les personnes qui soutiennent son fils dans cette énième épreuve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Bagarre en direct : Ama Baldé et Franc se livrent à un affrontement musclé

XALIMANEWS- Une grosse bagarre a éclaté entre les deux...

Mbour : Des malfaiteurs attaquent un réceptif hôtelier à Pointe Sarène et emportent 12 millions CFA

XALIMANEWS: (APS) – Des malfaiteurs ont attaqué l’hôtel Riu...

L’hôtel Riu Baobab attaqué par des hommes armés

XALIMANEWS-Alors qu’ils passaient un week-end à l'hôtel Riu Baobab,...