XALIMANEWS – La campagne bat son plein dans la capitale du Saloum.
A l’instar des autres localités, les responsables de la coalition Benno Bokk Yaakaar de Kaolack ont entamé la campagne dans la division.
En effet, la tête de liste de la coalition présidentielle a démarré sa campagne par l’installation d’une coordination départementale dirigée par le maire de Thiompy, Alexandre Ngom.
Quant à l’autre camp coordonné par le ministre Diène Farba Sarr, il a été accueilli par les populations des zones inondables telles que Kahone et Abattoirs. Dix motopompes avec des tuyaux de plus de 610 mètres, 1000 litres de carburant et des camions hydro-cureurs, ont été offertes aux habitants de ces localités.
Adji Mbergane s’est, à son tour, activée dans l’installation d’un comité électoral dans son quartier. Un moment fort pour la candidate d’appeler à l’union des cœurs pour une victoire éclatante de la mouvance présidentielle dans le Saloum.
Même climat dans le département de Nioro où le maire socialiste, Aly Mané a accueilli les investis de BBY, à l’exception du président du conseil départemental de Nioro, Momath Ba.
Campagne électorale à Kaolack: Benno Bokk Yaakaar dans la division
Date:
Affaire bi Alé Mané la. qui est Momath BA, la population des autres (11) communes ne le connait pas qu’on se dise la vérité. On voit toujours Alé Mané aidait la population
Si Momath BA ne participe à la campagne c’est comme si vous un pot d’eau dans l’océan. Alé Mané va gagner largement dans Nioro incha allahou. on attend seulement la date du 30 juillet
J’espere que le chien de la commune de wack Ngouna que je ne veux meme pas nommer ne participate pas a la campagne. Il ne fait pas son travail de maire ce Vaux rien de lamine Dieng.
Voila un arriviste qui veut se faire important avec L’anpj de Macky Sall.
C’est qui ce Diène Farba Sarr?
Ce n’est pas ce ministre qui ne parle pas un mot d’anglais et qui veut faire un discours en anglais?
La honte