spot_img

Violences électorales : Macky va sanctionner

Date:

XALIMANEWS- Suite aux violences notées ces derniers temps durant cette campagne électorale, le chef de l’Etat a décidé de sévir les fauteurs de trouble.

Selon L’As, Macky Sall aurait donné des instructions fermes pour que les agresseurs déjà identifiés soient déférés devant la justice pour répondre de leurs actes, malgré que certains ont tenté de le dissuader de ne pas interpeller des proches du maire Khalifa Sall qui avaient caillassé le cortège de Benno Bokk Yaakaar.

En tout état de cause, Macky Sall aurait demandé à la police de prendre des dispositions pratiques pour que les fauteurs de trouble soient sanctionnés et qu’ils servent d’exemple, révèle ledit journal.

3 Commentaires

  1. Macky ne fera rien. Macky Sall fabrique juste des titre pour sa presse de fabrique d’opinion. La violence et les violents étant dans son camp, il est absolument certain qu’il ne fera rien contre eux.

  2. IL NE FERA RIEN DU TOUT.
    OSERA T IL TOUCHER LES NERVIS DE OUMAR GUEYE, ceux qui ont caillassé l’UCS à ourossogui, la caravane de abdoul mbaye a matam, celle de aissata tall sall à orefondé?
    CE SONT LES PAROLES d’UN HOMME VIOLENT QUI N A COMME AMBITION QUE De TAPER SUR SES ADVERSAIRES, OR DANS CE CAS CI, CE SONT SES PROCHES QUI sément LE BORDEL AVEC ARMES à FEUX ET COUTEAUX

  3. Ils peuvent trembler dans leurs culottes, ceux qui sont identifiés comme responsables et coutumiers notoire de telles violences Avec Pr Macky,point d’impunité pour qui que ce soit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....