XALIMANEWS-Le Sénégal va procéder en 2019 à la vaccination gratuite contre le cancer du col de l’utérus, de toutes les filles âgées de 9 à 14 ans, a assuré le Conseiller du Programme élargi de vaccination (PEV) au bureau de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) à Dakar, docteur Aliou Diallo.
Cette série de vaccination se fera en collaboration avec l’Alliance du vaccin GAVI qui a proposé, de faire un rattrapage pour vacciner toutes les filles de 9 à 14 ans contre le cancer du col de l’utérus’’, a expliqué docteur Diallo dans un entretien avec l’APS. Cela permettra, a-t-il dit, d’enrôler beaucoup de filles en même temps de revenir à la cible traditionnelle, c’est-à-dire les 9 ans.
En effet, fait-il noter, le Sénégal est en train d’élargir sa cible de vaccination avec l’introduction du vaccin contre le HPV (cancer du col de l’utérus) et l’expérimentation a été déjà faite dans 2 districts sanitaires. Cela s’est avéré ’’très prometteur’’, selon lui.
Et devinez qui est le plus important donateur dans cette campagne nationale de vaccination?
Fondateur de Microsoft et l’un des hommes les plus cousus d’or du monde, Bill Gates donne l’image d’un philanthrope bienveillant qui, grâce à ses milliards par l’intermédiaire de sa fondation Bill & Melinda Gates (exemptée d’impôts), combat la maladie, résout la disette alimentaire en Afrique et allège la pauvreté.
Lors d’une conférence en Californie en 2010, Gates a révélé un dessein philanthropique moins public : la dépopulation, connue aussi sous le nom d’eugénisme.
Environ quatre minutes et demi après le début de son discours Gates déclare : « Voyons d’abord la population. Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards de gens. Il se dirige vers environ 9 milliards. Or, si nous faisons un excellent travail sur de nouveaux vaccins, soins de santé, services de santé génitrice (reproductive), nous abaissons cela de 10 ou 15 pour cent. »
En bon anglais, l’un des hommes les plus puissants du monde déclare tout bonnement s’attendre à ce que des vaccins servent à réduire la croissance démographique. Quand Bill Gates parle de vaccins, il sait de quoi parle. En janvier 2010, devant l’« élite » du Forum économique mondial de Davos, Bill Gates a annoncé que sa fondation pourrait donner 10 milliards de dollars (environ 7,5 milliards d’euros) au cours des dix prochaines années pour mettre au point et fournir de nouveaux vaccins pour les enfants du monde en développement.
L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants.
En 2012, suite à une campagne de vaccination contre le HPV sur de jeunes filles en Inde qui a provoqué de nombreux mort, la Cour Suprême de l’Inde a sommé les 4 acteurs de cette campagne de s’expliquer.
Ces 4 acteurs sont:
1. L’Organisation mondiale de la santé
2. La Fondation Bill & Melinda Gates
3. PATH (Program for Appropriate Technology in Health, financé par la fondation de Gates), et
4. GAVI (Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination, également financée par la fondation Gates)
Selon les pétitionnaires, Alpana Mehta, Nalini Bhanot, et le Dr Rukmini Rao, qui ont finalement été entendue par les tribunaux dans le mois de la réception du vaccin, de nombreux enfants sont tombés malades et, en 2010, cinq d’entre eux étaient morts. Deux autres enfants auraient trouvé la mort dans Vadodara, Gujarat, où l’on estime a 14.000 les enfants des tribus locales qui ont été vaccinés avec une autre marque du vaccin contre le VPH, Cervarix, fabriqué par GlaxoSmitheKline (GSK).
Selon le rapport, ils ont été choqués de découvrir que un total de 120 filles était malades, souffrant d’une variété de symptômes, y compris « des crises d’épilepsie (ce qui rappelle étrangement ces cas de crises qui frappaient certaines jeunes filles au Sénégal. Malheureusement aucune enquête médicale n’a été faite pour savoir si ces jeunes filles avaient reçu un même vaccin), de graves maux d’estomac, des maux de tête et des sautes d’humeur. »
Cette information est d’autant plus choquante quand vous découvrez que l’organisation qui avait financé l’étude n’était autre que la Fondation Bill et Melinda Gates, qui a déclaré le projet comme étant une réussite totale.
La Fondation Gates, l’OMS, le PATH, GAVI, l’UNICEF derrière les désastres des vaccins au Tchad
En Décembre 2012, dans le petit village de Gouro, au Tchad, en Afrique, situé sur le bord du désert du Sahara, cinq cents enfants ont été enfermés dans leur école, menacés que s’ils n’étaient pas d’accord pour être vacciné de force avec un vaccin méningite A , ils n’auraient pas pu poursuivre leurs études.
Ces enfants ont été vaccinés à l’insu de leurs parents. Ce vaccin est un produit sans licence qui en est toujours à ses troisième et quatrième phases de test.
En quelques heures, cent six enfants ont commencé à souffrir de maux de tête, de vomissements, de convulsions incontrôlables sévères et de paralysie. L’attente d’un médecin par les enfants a commencé. Ils ont dû attendre une semaine complète pour qu’un médecin arrive, alors que l’équipe de vaccinateurs avait procédé à la vaccination d’autres enfants dans le village.
Lorsque le médecin est finalement arrivé, il ne pouvait rien faire pour les enfants.L’équipe de vaccinateurs, en voyant ce qui était arrivé, a fui le village dans la peur.
Le rapport original fut rapporté dans un petit journal local appelé La Voix , le seul journal à avoir publié l’histoire originale; il a déclaré que quarante enfants ont finalement été transférés dans un hôpital de Faya et envoyés plus tard par avion à deux hôpitaux de N’Djamena, la capitale du Tchad.
Une Enquête gouvernementale dit que le GAVI est responsable de multiples décès
Malgré le fait que la Fondation Gates dit de ses vaccins que c’est « l’un des meilleurs achats pour la santé mondiale», une enquête gouvernementale au Pakistan a découvert tout le contraire.
En 2011, l’ Express Tribune a publié un article indiquant que:
« ISLAMABAD: Une enquête du gouvernement a constaté que les vaccins contre la polio pour les enfants, financés par l’Alliance mondiale pour les vaccins, et la vaccination sont à l’origine de décès et d’incapacités dans tous les pays régionaux, y compris le Pakistan.
Cette révélation surprenante fait partie d’un rapport d’enquête préparé par la Commission d’inspection du Premier ministre (PMIC) sur le fonctionnement du Programme élargi de vaccination (PEV). Le PMIC, dirigé par Malik Amjad midi, qui a recommandé que le Premier ministre Youssouf Raza Gilani suspende immédiatement l’administration de tous les types de vaccins financés par le GAVI « .
Selon l’ Express Tribune , les principales vaccinations en question étaient le vaccin contre la polio et le vaccin 5-en-1 pentavelent, dont on a prouvé qu’ils sont responsables de la mort et de l’invalidité d’un certain nombre d’enfants au Pakistan, en Inde, au Sri Lanka, au Bhoutan et au Japon.
Les vaccins ont été financés par l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination (GAVI) une organisation financée par le Programme de vaccination de la fondation pour enfants Bill et Melinda Gates , la Fédération internationale des associations de fabricants de produits pharmaceutiques, la Fondation Rockefeller, le Fonds (UNICEF) des Nations Unies pour l’enfance, l’ Organisation mondiale de la Santé (OMS) et la Banque mondiale.
Sur le rapport officiel, l’ Express Tribune, qui l’a examiné en exclusivité, a déclaré :
« Le rapport indique que,« Les vaccins achetés ne sont pas testés dans les laboratoires afin de confirmer leur efficacité et leur authenticité. Cela laisse place à l’utilisation de vaccins parasites et de contrefaçon. » [7] (souligné dans l’original)
Si cela est vrai, alors une fois de plus la Fondation Gates a été liée à des initiatives de vaccination de masse en utilisant des vaccins non testés, pratiquant des vaccinations dangereuses.
La Fondation Gates blâmée pour 10 000 décès liés à la vaccination
En 2013, un autre rapport a dénoncé la Fondation Gates et l’Alliance GAVI comme étant responsable de plusieurs décès à l’aide de vaccins non testés sur les enfants du monde en développement.
Le rapport, publié sur le site Occupy corporatism et écrit par Susanne Posel, a déclaré:
« Il a été découvert par le biais d’une enquête, que le GAVI a utilisé un vaccin non testé; qu’il administrait ce vaccin dangereux aux enfants pakistanais , ce qui montre le manque d’empathie associé à ces organisations.
Le GAVI a été blâmé pour la mort de 10 000 enfants au Pakistan quand ils sont venus et ont administré des vaccins contre la polio qui ont abouti à des pertes.
Source : Senegalais de France
Puisque pour forcer les gens à se vacciner ils ne pourront utiliser l’argument que le cancer du col de l’utérus est contagieux, je conseille à tous de refuser de se vacciner.
A XEME MOI MON PROBLEME LE POURQUOI LES AFRICAINS NE PRENENT PAS LEUR RESPONSABILTE VIS A VIS DE L’OCCIDENTET ET CES ALLIERS. LII NIAK FAYDALA
Personne ne nous respecte.
Le monde nous regarde et donné l image de gens pas sérieux,égoïstes,et tricheurs.
Même pas capable de vacciner nos enfants.
Même pas capable de construire des hôpitaux.
Même pas capable d avoir une année scolaire valide
Même pas capable de construire un siège pour L UA.
On passe notre temps à chercher des dons,la gratuité ,et détourner l argent du peuple .
Ces vaccins ne sont rien par rapport à ces enfants qui disparaissent,ces traffics d organes etc.
Cheikh Anta Diop parlait de sécurité comme préalable à tout développement ,je pense qu on a pas retenu cela .
Attention ils risquent de limiter le nombre d’enfants de nos femmes à 03. A bon entendeur !!!
Je suis desole mais le Negre reste negre.je pense profondément qu il est grand temps de faire face à nos dirigeants d abords pour avoir des patriotes qui se soucieront de notre bien être avant tout c.a.d.notre santé,études,sécurité,nourritures et c…..pour pouvoir faire face aux occidentaux qui nous insultent,nous humilient,nous volent bien sûr avec l aide de negre que nous avons comme dirigeants.Le temps de la révolution a sonné pour partir sur de nouvelles bases et que le futur sourira à nos enfants et petits-enfants.
Cette révolution ne se fera qu avec des citoyens ,des patriotes ,libérés des manipulations politiciennnes,et surtout libérés de ces marabouts qui se croient citoyens pas ordinaires donc non justiciables et prioritaires à tous les niveaux de la société.
Nous sommes tous égaux et avons le devoir de prendre notre destin entre nos mains.Cela est la base d un projet de société .
Sinon,Tout combat est perdu,les politiciens et marabouts accompagnés par les griots,vont continuer à vivre au dessus des autres.
Entierement d accord avec vous.
Ils vont nous exterminer l’afrique n’a pas besoin
De ca microsoft to vaccin ca sonne mal a l’oreille aider l’afrique d’une autre maniere
N’importe quoi!!!!