XALIMANEWS- Après l’arrestation de la chanteuse Amy Collé Dieng, pour avoir proféré des propos injurieux à l’endroit du chef de l’Etat, Macky Sall, la Brigade de lutte contre la cybercriminalité, une entité de la Dic, ne compte pas s’arrêter là.
Les enquêteurs sont maintenant aux trousses de la fille Penda BA, qui a posté une vidéo dans laquelle, elle s’en est violemment pris aux « wolofs ».
A cet effet, révèle une source, Interpol a été ainsi saisie pour traquer les sénégalais établis à l’étranger et qui postent sur les réseaux sociaux des messages injurieux et haineux comme celui d’Assane Diouf établis aux Etats-Unis et d’un autre qui a comme profil «Le Sénégalais».
Réseaux sociaux : Penda Ba activement recherchée
Date:
En matière d’utilisation de réseaux sociaux pour faire le mal, véhiculer le mal, qui a jamais fait plus que Souleymane Jules Diop ? Où est-il ? Il est bien casé, récompensé par Macky Sall, par des milliards du peuple sénégalais, pour avoir fait le mal pour le compte de Macky Sall. Il a insulté des guides religieux, il a accusé Karim d’homo, il a accusé Mme Viviane Wade d’avoir vécu en concubinage, il a accusé Wade d’avoir parjuré sa religion pour épouser Viviane. Pour toutes ses saletés, Macky Sall l’a récompensé.
Wallahi si la meute de Macky Sall pense que c’est avec la quantité médiatique qu’elle transformera le mal en bien, elle se fourre le doigt dans l’œil. Le pharaon avait atteint le sommet, dans l’art qu’exerce Macky Sall, il fut défait en un seul jour.
Vous etes vraiment ridicules pour penser que le monde considere le Senegal comme important pour marcher aux ordres d’un insignifiant comme macky. Dans les pays que vous prenez comme reference, les mots democratie, liberte d’expression,ect… ne sont pas des concepts vides.
Continuez vos hypocrisies, vous verrez bien la ou cela va mener si le peuple senegalais ne prend pas ses responsibilites pour l’arreter comme ce fut le cas un certain 23 juin.
Ce con pense pouvoir semer la trouille en nommant des personnes. Venez commencer par moi, bande de vauriens.