Abdou Latif Coulibaly a réagi aux déclarations de la police sénégalaise sur le cambriolage de son domicile. Le directeur de l’hebdomadaire « La Gazette » a réfuté les informations fournies par la police relatives à l’enquête de Mamadou Lamine Signaté considéré comme le cerveau du cambriolage.
« C’est un mensonge inacceptable, le fait de dire que le voleur est un habitué de mon domicile. Je n’ai pas un fils qui s’appelle Pape Moussa. Pape Moussa est mon neveu décédé depuis 1995. Mon fils n’a que 12 ans », ainsi Abdou Latif Coulibaly dément les informations données par la police, vendredi.
Abdou Latif Coulibaly a aussi démenti les qualifications des faits par la police en « vol ordinaire ». « Dans la mesure où, renseigne-t-il, trois documents du fichier (de son ordinateur, ndlr) ont disparu du disque dur ».
Le journaliste auteur de « Contes et mécomptes de l’Anoci », s’étonne également de la rapidité avec laquelle le dossier est transféré au ministère de l’Intérieur. Cela après avoir regretté la détérioration d’une partie de son matériel.
Ferloo.com
Gangstérisme d’Etat! Ni plus ni moins! Où sont les Cauescu, les Pol Pot, les Amin Dada, les Mobotu, etc.? Tout a une fin. Courage Latif
vraiment c’est regretable , parceque les citoyens a part dieu n’on que l’etat et la justice pour se protegers , maheureusement nos institutions sont en pannes . quand un simple citoyen dement a la police ou a la justice ,c’est parceque ces citoyens n’y croient pluis et avec juste raison .
souvenez de ce que disais feu ELH ABDOUL AZIZ SY sur comment un dirigeant doit se comporte.un jour ne renderons compte tous devant DIEU et sans exeption .