spot_img

L’imam Moussa Samb assène ses vérités devant Macky Sall : « Koufi am milliards dang ko … » !

Date:

L’imam Moussa Samb assène ses vérités devant Macky Sall : « Koufi am milliards dang ko … » !

7 Commentaires

  1. Wallahi Macky Sall est ennemi de tous les politiciens qui s’opposent à lui et n’ont pas accepté de transhumer. Que celui qui nie cela m’explique le pourquoi de la mise en prison de Thierno Ousmane Sy; si ce n’est une haine de Macky Sall. Que ces marabouts, imams, guides et autres comprennent qu’il ne sera jamais possible de faire accepter au peuple sénégalais ce qu’ils ne cessent de répéter s’ils ne commencent pas par condamner les agissements de Macky Sall. Le peuple sénégalais a regardé et supporté, pendant 6 ans un Macky Sall qui agit en violation du droit sénégalais, en violation des règles sociales traditionnelles que nous avions connu jusque là, en violation totale de tous nos préceptes religieux, et ce, sous le silence total de ces religieux. Maintenant, quand le peuple se révolte contre ces agissements de Macky Sall, quelque soit la forme de son révolte, un guide religieux qui demande à ce peuple de se plier sans un seul mot quand aux agissements de Macky qui en sont les causes, ne sera pas écouté. ET si le peuple ne fait que refuser de l’écouter, il peut s’estimer chanceux.

  2. Enfin un imam véridique. Il est plus que temps que nos hommes politiques arrêtent de sucer notre sang. Ce pays manque de tout, et des bandits trouvent le moyen de nous piller. Ce n’est pas normal.

  3. C est parceque les autres fois il recevait son ndeweneul la veille et comme gua yi ils étaient concentrés sur assane diouf ils ont oublié imam alors il leur rappel à l ordre!!!!
    Khana guisso lene noumou taf tafè guerematè bii !!
    ??????????

  4. C est parceque les autres fois il recevait son ndeweneul la veille et comme gua yi ils étaient concentrés sur assane diouf ils ont oublié imam alors il leur rappel à l ordre!!!!
    Khana guisso lene noumou taf tafè guerematè bii !!
    ??????????

  5. Diokhé ciangaye cé do sango . Tes paroles ne valent rien dans la mesure où il y a trop d’injustices dans ce pays, Coumba am ndèye ak Coumba amoul ndèye. Certains expriment leurs rancoeurs par agressions verbales d’autres par des agressions physiques il faut analyser tout celà, le pouvoir et ses soutiens ne seront jamais tranquilles tant que ils ne répondront pas aux demandes du peuple et la première demande est morale, éthique et justice.
    O vous qui croyaient craignez Hallah comme il se doit c’est un salaire ne donne pas des milliars tous ceux qui l’ont les ont volés et depuis « l’indépendance » à nos jours, le locataire qui avait du mal à payer son loyer déclare « al yom » qu’ il a un patrimoine de 8 milliards. Macky « itakhou Allah ».
    Quand à toi donneur de leçons balaye devant ta porte d’abord parce que ta deuxième épouse occupe un appartement dont elle n’est pas l’héritière à la G…T. C’est ça ta justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ce que révèle le projet de loi de finances 2025

XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...

Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire

XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...