XALIMANEWS- Abdou Latif Coulibaly rejoint l’attelage gouvernemental. Dans la nouvelle équipe, dirigée par Mouhammad Boun Abdallah Dionne, Latif s’invite au département de la Culture. Un terrain plus ou moins connu pour le journaliste d’investigation. Tout compte fait, les acteurs de la Culture vont se prononcer…
Abdoulatif Coulibaly, ministre de la Culture
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
Mais Macke se fiche des gens. Un ignorant comme ce Coulibaly au ministère de la culture. Si ignorant qu’on ne reconnaît pas à Serigne Saliou sa dimension d’homme de Dieu, même si on ne l’aime pas ou ce qu’il représente. On prends encore acte, Macky, de votre mépris envers nos croyances.
Il n’est pas journaliste d’investigation. Il ne faut pas le comparer aux bons journalistes d’investigation. Il est dans le gouvernement de Macky depuis son élection . Ce dernier( Macky) était au cœur de Gouvernement de WADE (Intérieur, 1er Ministre, Assemblée) où toutes les info transitent.
Réveillez vous les gars.
Vraiment comment nommer ce corrompu, ce va nu pied, ce serpent-là ! Vraiment, le ministère de la culture ne mérite pas ça, Macky sall a dévalué ce ministère, ce ministère ne vaut plus rien dans ce pays !
Rappel.
– Pour la dédicace de son livre « l’alternance piégée », Latif avait dit, pour faire croire que c’est par pure vérité qu’il s’attaque à Wade: « Je n’ai jamais fait de politique ».
– Pour faire campagne de candidat à la candidature de Benno Alternative 2012, Latif a dit: « J’ai toujours fait de la politique »
– Le premier gouvernement de Macky Sall installé sans Latif, il fit une sortie dans les médias pour dire: « Le gouvernement de Macky Sall ne respecte pas les conclusions des assises nationales, que Macky a signé, en choisissant Mbaye Ndiaye de l’APR comme ministre de l’intérieur, alors qu’un ministre de l’intérieur ne devait pas venir d’un parti.
– Lorsqu’à la suite d’un changement de gouvernement Macky Sall lui offre un poste de ministre de la bonne gouvernance, et que A. Daouda Diallo de l’APR fut nommé ministre de l’intérieur, Latif déclara: « L’essentiel pour un ministre de l’intérieur c’est d’assurer des élections incontestables ».
Voilà Latif Coulibaly, un homme caméléon.