XALIMANEWS – Sur les ondes de la Radio Futurs Médias, le président du parti Ldr/Yessal, Modou Diagne Fada, estime que les attentes des sénégalais sur la nouvelle composition du gouvernement ont été trahies.
« La montagne a accouché d’une souris », telle est la réaction de M. Modou Diagne Fada, suite à la publication de la liste du nouveau gouvernement conduit par le Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne.
PARTURIUNT MONTES NASCETUR RIDICULUS MUS!
Gouvernement de sucettes comme recompense politique mais les ministères ne devraient pas servir à cela! Économie à Angelique Manga, laissez moi rire sous cape ou alors on lui a seulement laissé le nom car l’essentiel se passera ailleurs. Le boy de la première dame au tourisme, tekh tekh ma ré wai ou alors pour eux tourisme rime avec folklore. Industrie avec Moustapha DIOP, wokalène ma wai. Abdoulaye Diop à l’emploi , j’attends de voir mais les bras m’en tombent. ETC, ETC,ETC… J’espère que ces ministres ne seront que de simples exécutants etqu’il existe de solides équipes de collaborateurs et techniciens compétents dans ces ministères tandis que l’essentiel des décisions se prendra ailleurs DAGNO TAYI, DAGNO DAMA, DAGNO SONNEU! GNI ILS NOUS PRENNENT POUR DES DEMEURÉS ET ILS NE NOUS RESPECTENT PAS. J’IRAI MÊME PLUS LOIN EN AFFIRMANT HAUT ET FORT QU’ILS NOUS MÉPRISENT.
PS: DIALLO ET NGOUILLE N’DIAYE EJUSDEM FARINAE ET JE DIRAI MÊME QUE NOUS TOMBONS DE CHARYBDE EN SCILLA!